MystikA Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je fais que du ebay , faut plus se prendre la tête car c'est toujours là même chose a force ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Franchement la memory card c'est pas mal du tout...C'est vraiment ultra rare que les gens gardent la boite de ce genre d'accesoire. Halala, ca me rend fou tout ce que vous ramenez, je suis en plein periode creuse moi ya rien du tout. Tout pareil, c'est pas folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Rhaaa mais vivement debut mai!! enfin les marché aux puces qui reprennent dans ma ville!!! j'me tiens plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bon je reviens de cash, une GC blanche en boite pack mario football avec le carton par dessus celui de la console : 30€ et les simpsons sur wii à 15€ pour le ptit frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai besoin de vous je suis sur un cout là mais bon je sais si ça vaut le cout et il me dit ça le type : CONSOLE nintendo nes jap famicom en boite la console n est pas testée la boite est en état proche du neuf pour fonctionné en france cette console a besoin d une moficiation AV une prise uhf et un transfo fournie ( pas sur la photo car recut aprés ) la console est livré avec le transfo japonais 4 jeux divers sur famicom cartouche offert Pour 80 € ca vaut le cout sachant qu'il faut faire tout un tas de truc là ... Quesque vous en penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pas donné, mais c'est rare surtout dans cet état. après une famciom c'est pas vraiment le genre de console que tu sorts pour jouer ... surtout avec la prise uhf ! pour jouer vaut mieux une twin famicom avec prise AV mais les deux sont chères de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 la famicom est sale ou elle a bien morflé ? 80 ca fait quand meme une somme ... enfin apres c est pas un truc que tu trouve en broc sur ebay il y en a une en boite a 75 +10 de port ...sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 moi en tout cas je mettrais jamais cette somme dans une console qu'on peut pas relier facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je prendrai, j'ai jamais utilisé ma famicom en boite, j'ai par contre essayé ma famicom loose, mais tres difficile de choper le signal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 dbz, tu veux une ds lite ? Nintendo ds lite HS Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr tu viens sur le havre avec ton stock de jeux en boite qu'il y a pas sur npes et les sous pour les deux ptites pièces qui manquent (10€ même pas) et je te la répare honnête comme propal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant