Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le vectrex je croyais qu il etait chez ma grand mere vu que mes petits cousins et cousines on joué dessus longtemps mes parents on du le recuperé apres...:triste:et l amiga je ne sait pas se qu il foutait la:hein: je croyais que la mere l avait vendu a la brocante du bled

enfin je vais retapé le vectrex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compatible dsi mais pour jeux ds normaux. je me rappel plus trop du nom, je crois que c'est un acekard a2i

 

sinon j'ai flairé une annonce sur leboncoin:

Xbox 360 premium hdmi Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr

 

y'a 155 jeux, ce qui est vachement intéressant ! je tel au gars et pause la question qui tue "c'est des originaux au moins ?" bingo comme qui dirais... ils sont dans des boites vertes comme les vrais mais c'est des faux ... et à 450€môssieur ! je lui ais gentilment fait comprendre que de une ça m'intéressais pas, et de deux ça valait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ramené le vectrex a l appart:

il a morflé !!

les jeux ne passait plus(apres un coup d alcool c est bon !!les 4 passent)

mais il y a un hic :

le son a des coupure comme un faux contact

et l axe y est hs :triste:

le stick est cassé il y a juste un bout de fer de 6 mm pour joué(reparable a mon avis avec la pate qui durcit)

apres demontage du pad : un fils est dessoudé vas falloir acheter un fer a souder :grr: et fair ma 1 er soudure !! je flipe un peu !!

sinon c est cool !!

voila les photos :

et voici une photo des jeux en arriere plan sur la photo recu aujourd hui:

si qq un a une idée pour le stick du pad :DD

et oui j ai bien un poster des kidtonik dans le salon :hein::hein::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff deja "Servi 3 fois" avec une tel collection de jeu, ca pue la merde a 100km xD

 

oui comme tu dis :D

un bon boulet du mauvaiscoin quoi ...

 

widescreen, tes boites n64 m'intéressent :P

 

sinon pour ta soudure, entraine toi avant sur un truc électronique qui risque pus rien pour éviter de le massacrer ...

pour ton stick, évite la patte qui durcit, ça tiendra pas le coup là dessus. il faut que tu trouves un cylindre métallique creux qui servira d'atelle à l'ensemble et que tu immobilisera avec une colle forte qui supporte les efforts mécaniques (patex résist à tout, super glue spéciale je sais plus quoi ...) et bien sûre l'assemblage doit être le plus propre possible, avec le minimum de rouille présente et aucune poussière ! (le tout séché pendant 24h )

 

et bonne chance pour trouver le cylindre ! va falloir te creuser la tête pour voir où il y aurait ce genre de pièce !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...