idrik1 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 achat en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 joli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 idrik1, t'as gagné au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 non je cherche je négocie je revends comme tous le monde faut y passer du temps c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Desolé de ne plus trop passer mais je suis entrain de voir pour construire donc ... Mais derniers achats , c'est a dire pas grand chose : - final fantasy dirge of cerberus : 11.90€ - Thunder force 3 jap sans notice : 0.70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 on peut pas tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 aujourd hui j ai essayé de reparer le cable de la parabole a mon pere et j ai retrouvé dans les combles : mon vectrex et mon amiga 1200 !!! putain mon vectrex !!! bon le pad est mort mais quand meme !! ca fait :love: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Honte à toi de laisser dormir ca sous les combles ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 lol tu l aurais vu dans la laine de verre avec sont sac de jeux(4-5 en loose) et les trucs en pvc pour la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 lol, et t'as pas été voir avant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant