Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon sang chui en train d'enlever les étiquettes, lze robocop versus terminator ils se sont défoulés les mags ! j'enlève l'étiquette de cash, mince une de "un monde meilleur", je l'enlève ... mince une de "logiciel land dessous"... j'essaye de l'enlever... durdur... et là je vois juste à coté de l'étiquette un ptain de tampon "logiciel land" en plein mileiu du titre !!!! bon noir sur noir sa se voyait pas mais y'a pas que du noir ...

 

nan mais quelle manie de merde de coller le nom de leur mag pourri partout !

 

y'a que l'alcool à bruler pour enlever le marqueur et autres encres ? ça enlève pas l'encre des jaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je croyais que alundra 2 était rare mais non apparament... pi toonenstein je l'ai pris car c'est les tiny toon et généralement ils sont bien les jeux sur cette licence... ben là non, c'est une belle grosse daube ! un genre de point and click sans cliquer , ultra limité, très mal mis en scène ... en fait si y'a les dialogues débiles des tiny toon qui relèvent le niveau ! et avec les voix françaises attention ! mais franchement ça vole vraiment très bas tout ça... pour une fois que je voyais un jeu que je connaissais pas, ben maintenant je sais pourquoi ! Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas pu résister, (ptain F faut plus qu'on parle sur msn ... )

voilà mon dernier achat:

 

pour jouer à mario land sur un grand écran, dans le noir, et pas étiré comme sur gba sp...

 

avec un ptit pix'n love 6 : 94€ fdpin

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...