Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

tiens et pour les dernier achat :

star wars : kotor 2 sur Xbox => 9.99 € à carrouf

bon ok ce n'est toujours pas de l'oldie (en ce moment je suis calme de ce coté la) mais la bobox deviendra bientot une oldie :bedo: :hello:

 

 

on n'achete pas tous du oldies , regarde les poste beaucoup parle de leur achat gamecube ( donc moi ) et des achat xbox et nintendo DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop encore des achats (encore xbox) en ce moment c'est la grandre braderie partout sur les jeux xbox c'est le moment d'investir

 

unreal championship => 9€

chronicle of riddik => 9€

 

depuis le moi de septembre ma collec de jeux xbox a du etre multiplié par 10 (en meme pendant bien 1 an et demi j'avais rien comme jeux dessus :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop ce que l'on doit mettre dans ce topic, autant dans les premières pages sa semblait clair mais là je comprends plus rien, on ai dans la section oldies, vous venez du futur pour considérer la ds en tant que tel ou quoi, et le ponpon je croi qu'il revient à Link14 avec sa ms 512 mo...hum...et pourquoi plus personne met de photo, parque moi perso j'aime bien saliver et voir les objets....

Link14 je crois qu'il vont sortir ms 512mo 2, il est plus dur que le premier et bokoup plus beau....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...