Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Joli le PoP F ! Et sympa de voir des choses aussi peu communes KrelianGS. Belles trouvailles !

 

entre temps j'ai créé ma ptite chaine youtube sans prétentions. on verra si une communauté de rétrogamers et geeks en général s'y greffent. C'est un essais

 

ça c'est ma vidéo pour mes achats octobre/novembre du coup.

 

Ça y est j'ai regardé ! J'ai trouvé ta vidéo bien agréable à regarder. Les "euuh" certes il y en a mais ça ne m'a pas choqué du tout. J'aurais pas fait mieux. Par contre, petit soucis à la fin non ? La coupure est abrupte ;). T'as une limite de temps pour tes vidéos ?

 

Bien hâte de voir la prochaine du coup :pouce:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de revenir ici ! bah moi une chiée d'achats depuis, j'attends noël pour faire la vidéo de décembre...

 

entre temps j'ai créé ma ptite chaine youtube sans prétentions. on verra si une communauté de rétrogamers et geeks en général s'y greffent. C'est un essais

 

ça c'est ma vidéo pour mes achats octobre/novembre du coup.

 

 

 

j'aime bien tes vidéos, surtout celle sur le Famicom Disk System :pouce: j'ai appris vraiment plein de chose :rox: et ça fait plaisir de mettre un visage sur un speudo c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le PoP F ! Et sympa de voir des choses aussi peu communes KrelianGS. Belles trouvailles !

 

 

 

Ça y est j'ai regardé ! J'ai trouvé ta vidéo bien agréable à regarder. Les "euuh" certes il y en a mais ça ne m'a pas choqué du tout. J'aurais pas fait mieux. Par contre, petit soucis à la fin non ? La coupure est abrupte ;). T'as une limite de temps pour tes vidéos ?

 

Bien hâte de voir la prochaine du coup :pouce:.

 

ah non merde y'a effectivement un soucis la vidéo a été coupée !!! ah saletée ! en plus je l'ai virée du hdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...