Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouaip , je suis totalement noob dans l'univers atari :)

 

a priori c'était une bécanne très innonvante pour l'époque raison de plus pour la garder dans ma collec !

 

Je suis plus jeux de plateforme que stratégie mais merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais pas deja ya ce gars la qui fait des videos sur Atari

https://www.youtube.com/user/z6por2d2/videos

je deteste le montage et les vannes vasseuses qui tombent a plat

mais c est super interessant

Dommage qui il ne se soit pas cantoner dans un registre + serieux come Retrovision plutot que de faire une tentative d humour et d essayer d imiter le JDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Vide Grenier de ce matin avec du jeux video :

 

25 € le lot de Jeux Mega Drive, y'a du Fr, du US et du Jap et y'en a je sais pas si c'est des bootleg mais ils sont dégueulasses et y'a rien d'écrit sur les jaquettes :( aucune notice et pas mal de sunfade j'ai hésité à le prendre mais bon je l'aurai regretté surtout qu'il y a des trucs sympas.

 

Et puis ça :

Un peut hors sujet mais les 5 livres dont vous êtes le héros m'ont fait envie (80cts piece) et c'etait pour une association pour des gosses..., et surtout ma plus belle trouvaille de la journée je pense une platine CD/MD complète + env 100 MD pour 17€ ! Elle marche nikel, la MXD-D1 c'est loin d'être la mieux (j'ai la D3 ou D4 en France pour ceux qui connaissent) mais c'est tellement rare ici.

 

PS: J'ai reçu mon Shovel Knight quasi torché en 1 WE, effectivement c'est du bon :pouce: et ça m'a remémoré pourquoi à l'époque autant de mes manettes Nes et SNes ont finis éclatées contre le mur...

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais cet humour ! ^^'

 

En tous cas merci pour le liens je me suis fais les 2 vidéos sur la lynx et c'était plutôt cool pinaise ils ont quand meme fait de la merde chez atari :o C'est moche car cette bécanne était plutôt dingue à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le meuble !

 

argol: t'as fait les deux scénarios ?

 

ouai les MD j'en avais avec un lecteur portable. super pratique avant l'arrivée du mp3, mais faut avouer ça ne sert plus à grand chose de nos jours...

 

joli le ptit lot MD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...