Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

En parlant d'un "non achat" a resister, une GameCube Metroid Prime en boite, a 150 a mon cash, mais prix toujours discutable avec mon pote qui gère la boutique.

 

celle la elle est dure à chopper ! je l'ai car j'avais la mienne de l'époque en loose et que j'ai retrouvé une boite seule sur priceminister...

 

mais ouai super chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle état la boite ? P'tain, j'ai jamais trouvé une PX1 en boite propre. Chais pas si ça vient du "profil joueur type" de l'époque, mais ils n'étaient pas soigneux ^^

Pis Tomba jap', cool :)

 

Ben vu que c'était du genre a acheter un produit et de mettre le reste dans le grenier,la boite est dans un très bon état(y'a les notices avec)auparavant il m'avait donné une boite GameCube en parfait état,une d'xbox en parfait état et une de Dreamcast en état que je dirai dans un état correct........et un cache pile pour gameboy color:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce week end, content du Star Fox Assault, aussi un gros bon gun pour Wii pour jouer a House Of The Dead 2 et 3, sans utiliser le Wii Zapper degueulasse de Nintendo XD

 

Mimix : ouais il est pas courant ce pack, mais 150 quand même, après oui, je le regretterai surement si il part, mais j'essayerai quand même de faire bien baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...