Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Gifi y'a plus rien depuis 5 ans....

Que des daubes cheros même après reduc...

 

Cash pareil, a part pour chopper des jeux de foot a pas chere pour mes cartmod... Y'a plus rien de propre.

Maintenant reste casi plus que le net

 

Moi j'arrive à trouver encore quelques trucs de temps en temps dans les Ca$h, bien qu'ils se touchent beaucoup trop souvent question prix, mais j'arrive parfois à faire de "bonnes affaires".

 

D'ailleurs, voici mes prises lors des vacances de noël (Ca$h et leboncoin) :

 

http://111.imagebam.com/download/lPSYaUxoWSKzuvWFB-CngA/29939/299381083/DSCN3117.JPG

 

http://110.imagebam.com/download/bs7c3VlIih0LdcQyzPJcig/29939/299381048/DSCN3115.JPG

 

Et puis mon G27 avec le wheelstandpro qui va bien (et GT6 pour utiliser le tout :)) :

 

http://104.imagebam.com/download/e-qB1778L6mY2Aim_6OZSg/29939/299381025/DSCN3112.JPG

 

Vraiment surpris par l'efficacité du volant, c'est un vrai régal ! Le gain niveau jouabilité est quasi immédiat et ça j'ai adoré, contrairement à un stick arcade par exemple, où t'as beau avoir le matos, sans un entraînement intensif, t'arriveras pas à grand chose de plus par rapport à la manette.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

rosco mc queen

auto destruct

monster truck

 

3 jeux cultes pour ma part !!! et je t'envie je cherche auto destruct justement !!! :P

qui plus est t'as choppé les trois en même temps alors que mine de rien ils sont vraiment pas faciles à chopper (sauf ptete monster truck)

 

pour le wheelstandpro je vais mater aussi, ça a l'air pas mal pour mettre mon g25... ça évite de se trimbaler tous les câbles sur le bureau !

 

tu l'as eut à combien?

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pekiman : 4 belles prises sur Xbox :P je te les envie tous sauf ToeJam & Earl 3 que j'ai déjà sur Xbox (ainsi qu'en beta sur Dreamcast)

 

Les Otogi et le Crazy Taxi 3, ça fait un moment que je les cherche. Je ne les ai jamais croisé depuis que je collectionne, et là ça m'a pris d'un coup, j'ai regardé sur leboncoin et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai du mettre un peu le prix par contre... 11€ fdpin pour CT3 et 25€ fdpin pour le lot Otogi.

 

Et pour la beta ToeJam & Earl 3 sur Dreamcast, ça me fend le cœur de savoir que des projets plus ou moins aboutis ne sont jamais sortis sur cette pauvre console... Comme Half Life quoi !

 

G27+Gran Turismo = :love:

 

J'ai coupé ma Visa en deux pour résister à GT6 :DD

 

Je l'ai chopé à 40€ lors d'une offre sur le site de la FNAC (j'ai même eu droit à un porte clé GT6 offert au moment de l'offre :D). Je m'étais fixé ce prix comme limite pour craquer. Et puis là avec le volant, il m'a pas fallu longtemps pour me décider. Un vrai régal ! J'avais testé un peu le G27 sur GT5 et je ne sais pas si c'est l'effet "découverte" dû à mon inexpérience, mais je trouve que c'est encore mieux sur GT6.

 

J'utilise le G25 depuis des années, un vrai régal comme tu dis! Du pure Logitech haut de game quoi :P (mode chauvin)

 

Tu m'apprends quelque chose là, je ne savais pas que c'était une société suisse ;).

 

alors:

rosco mc queen

auto destruct

monster truck

 

3 jeux cultes pour ma part !!! et je t'envie je cherche auto destruct justement !!! :P

qui plus est t'as choppé les trois en même temps alors que mine de rien ils sont vraiment pas faciles à chopper (sauf ptete monster truck)

 

Je recherchais particulièrement Rosco Mc Queen et Monster Trucks et "oh joie" quand je les ai vus !! Pour pas trop cher en plus (3€ le jeu de mémoire).

 

Pour Auto Destruct, c'est un jeu qui était complétement sorti de ma tête, mais dès que je l'ai vu, j'ai repensé direct aux bons moments passés sur la démo du Playstation Magazine (Démo n°23 si tu l'as ;)). Du coup je l'ai pris de suite !

 

pour le wheelstandpro je vais mater aussi, ça a l'air pas mal pour mettre mon g25... ça évite de se trimbaler tous les câbles sur le bureau !

 

tu l'as eut à combien?

 

Avant de recevoir le wheelstandpro, je m'étais fait une installation artisanale, ça valait le coup d’œil (j'aurais dû prendre une photo :DD). J'avais placé la planche d'un bureau qui trainait dans mon grenier. Un côté calé sur mon lit, plus quelques cartons de chaussure pour ajuster la hauteur par rapport à l'autre côté que j'avais calé sur deux gros cartons. Dès que j'avais du retour de force, ça faisait tout trembler :lol:. Pas optimal du tout, super encombrant et impossible de laisser cette installation lorsque je ne jouais pas :fou:. Du coup, je me suis dis que le wheelstandpro était indispensable pour profiter du volant.

 

J'ai cherché sur leboncoin dans ma région, mais les seuls que j'ai trouvé (vraiment pas beaucoup) se vendaient en lot avec 1 volant. J'ai vu aussi en vente pas mal de fabrications artisanales plus ou moins bien réalisées :drink:. Finalement, je suis passé par le site officiel donc je l'ai payé plein pot (119€ fdpin).

 

Rien à redire, les fabricants/vendeurs sont très sérieux. Ils t'informent de toutes les étapes et te filent le numéro de suivi Chronopost. Je l'ai reçu en un peu moins d'une semaine (j'ai commandé le 27/12, en pleine période de fêtes).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...