Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pekiman:

un conseil: utilise le sur pc en vue sbjective avec des jeux de simu.

dirt 2 est sympa avec, mais la simu en béta qui monte qui monte... c'est assetto corsa !

je me la suis prise, pour le moment c'est un peu rachitique en contenu, mais ça promet...

 

Je ne joue pas du tout sur PC malheureusement, mais j'y viendrai peut-être un jour ;). J'ai pour projet de m'en monter un pas trop mal, mais plus dans l'optique montage vidéo. Dans tout les cas il me faut un bouzin assez performant.

 

pour le bruit de la ps4 pour le moment j'ai fait que le chapitre 1 de killzone pour voir. je veux finir gta 5 avant de me lancer dedans.

mais une chose est sûre, je ne l'entend pas ! comme ma slim d'ailleurs...

 

rien à voir avec ma défunte ps3 fat !

 

Bon c'est rassurant alors, je commence à voir pas mal de retours qui disent justement qu'elle est silencieuse.

 

J'ai un wheelstand pekinou et ça le fait bien. Check la section PS3 pour trouver le topic ou on en parle ;)

 

Je ne doute pas de la bonne ergonomie du matériel. C'est juste qu'après avoir investi dans un volant, ça fait mal de devoir débourser plus de 100€ pour profiter pleinement de l'accessoire. J'irai voir le topic dédié ;). Le playseat serait bien tentant en économisant un peu plus longtemps, mais c'est quand même super encombrant le truc :fou:.

 

je dis pas que c'était une mauvaise affaire je revient juste sur le 279€ - 43% .... gonfle un prix et faire une reduc c'est juste le quotidien d'internet :)

 

C'est clair que le net, c'est n'importe quoi si on s'attarde sur les variations des prix. De manière générale je suis plutôt prudent face aux effets d'annonce du style : "Wahou !! -XX% sur ce produit = achetez le !!!". Mais bon là il me semble qu'on doit être proche du "prix le plus bas constaté jusqu'à présent" donc ça me parle déjà plus.

 

Et juste par curiosité yoshinouch, tu travailles dans quel type de boutique (indé ou franchise) et dans quelle région ?

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier arrivage/achat:

 

assassin's creed 4 sur ps4 (ouai killzone est assez court :D )

bible GB chez pix, edition collector zelda

le biographie de eric chahi

 

pôur le bruit de la ps4 oui je confirme elle est silencieuse. en veille on l'entend plus qu'une slim au repos je trouve, c'est pas inaudible c'est certain ! mais ingameavec le son du jeu je n'entends rien...

on est très loin des souffleries des générations précédentes ! faut juste espérer que dedans ça surchauffe pas...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai reçu hier mon Sony Xperia L.

 

Putain ça change quand même, mon téléphone le plus récent était le Nokia Asha 305 (pour les connaisseurs, ça tournait sous Symbian :D)

 

Tiens c'est marrant c'est ce que j'ai commandé il y a 3 jours xD Longtemps hésité avec le M, les variations sont faibles :P

 

Moi à nowel : un pot de nutella, un sachet de schokobon et des sous.

Et mes derniers achats avec les dit "sous" :D

1€/pièce les démos (très bon état), 2€ pièce les jeux sauf rayman rush à 3€ ^^

 

Au passage la veille de nowel, j'ai pris mon courage à 2 burnes et j'ai ENFIN installé W7 64 bits sur mon ordi, depuis le temps que ca trainais cette histoire ^^ Et surtout depuis le temps que mon XP n'exploitait que 3G sur 7 ! Mes jeux PC tourne à 60fps comme du beurre maitenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Usu : ^^ ouais, et j'ai regardé pas mal de vidéos tests avant de me décider. Je devais partir sur un U au départ, mais pas top et puis ça faisait trop penser au téléphone dont je me débarrasse actuellement.

 

Le SP me bottait bien car compatible 4G mais batterie intégrée :/ ; le L est un très bon compromis et j'en suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans les cash messins :

Dans l'ordre de prix -> 5€/1.5€/1.9€/1.99€

 

4.99€ chez boulanger (cable HDMI) et 1€ (cable allume-cigare nokia)

 

6.99€, petit craquage total pour mon auto nowel (encore) xD Je la trouve trop belle perso <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joue le dune 2000 un bon jeu d'epoque ou j'ai passer des heures dessus sur PC

 

moi aye fini le cash ou j'avais des bons prix voulait monter un rayon retro c'est chose faite ...

 

gros arrivage l'autre jour, je demande au vendeurs si ils ont des jeux avec les consoles ...il cherche il revenait de vacs .. et les trouve ds le bureau de son patron ...

il regarde et me dis ah la ya du beau pour une fois ... et le patron arrive en disant "faut pas toucher a ca on attend une cote d'autres magasins" je dis ok je reviendrais demain ....

 

le lendemain un Zelda snes en boite etat moyen 90€ et un majoras mask pareil a 90€ ... chose que e vendeur aurait mis a 20€/30€

 

j'avais un pti deal avec eux, je leur ai di que c'était termine et que bah il allait perdre un client ...

 

le vendeur m'a di que c'était des prix de daube il était deg fin bon ....

 

sinon dans leur estim ils ont oublie d'estim un Zelda winwaker edition limite que j'ai eu a 10€ ... et a cote de c il te mette un world cup 64 en loose a 8€ ...

 

bref donc bonne resolution 2014 entre les brocs ou il y a du requin et la fin du deal avec ce cash l'annee va s'arreter la XD

 

sinon j'ai recu une pub Gifi avec jeux video a -50% ..j j'ai zapper d'aller voir mais pensez y peut y avoir de bonnes affaires parfois ...

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...