Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je pars à Miami mardi pour une semaine, c'est pas trop l'état du Oldies mais sait-on jamais. Dès fois que je trouve un truc sympatoche, je vous en ferai part !

 

le truc qui a complètement rien avoir, je viens juste de recevoir le dernier album de damien saez qui a pour titre... Miami :P

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sunmigzhao.

c'est une console que je connais pas trop, quelqu'un peut me dire les titres qu'il faut absolument avoir svp

 

shenmue 1&2 !!!!

jet set radio

sonic adventure 1&2

toy commander

crazy taxi (et le 2 pourquoi pas...)

house of the dead 2

power stone (et le 2 pourquoi pas)

resident evil code veronica

the nomad soul

rayman 2

 

certains rajouteraient aussi:

skies of arcadia

ecco

chuchu rocket

 

et y'a quand même pas mal de ptits jeux sympas à coté qui payent pas de mine.

mais ceux là c'est parmis mes must have !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour avoir vu le mec de chez Nintendo eux aussi sont embete le pack inazuma n'a pas ete un succes face au mario kart et le principe de la wii mini en gros c'est prendre ce qu'il y a encore a prendre,

 

la Wii-u ils sont juste embeter entre leur grosse clientele familiale qu'ils arrivent pas a faire passer dessus et leur volonte d'aller chercher du Gameur en sortant de grosses licences, mais a vouloir cacher leur truc ils ont rater des belles licences actuelles et au niveau marketing les mecs suivent pas les clients croient encore que la Wii-U n'est qu'une manette pour la wii et non une nouvelle console .... leur bornes de demo suivent pas non plus du a une mesentente entre ce qu'ils ont voulu mettre en place et les mises a jours et tout bref bordel absolu et leur pack basic qui decolle pas .... bref pas mal de choses qui font qu'elle ne decolle pas mais je ne m'inquiete pas pour eux leurs projets sont la donc ca va partir ....

 

Pour la Wii mini leur but c'est juste de prendre en gros la clientele qui a pas encore la wii ou qui l'avais revendu .... une console complementaire pour soiree quoi ....

bref no panic! les titres sont la cache derriere pour les grosses licences Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient mieux fait de ne pas la baptiser Wii U. déjà ça veut pas dire grand chose et le commun des mortels (étant bête et méchant) ne va pas chercher à différencier 2 appareils qui partagent un nom commun.

 

néanmoins, je pense que nintendo nous a préparé un Zelda ou du moins un Mario qu'il pourrait très bien sortir cet été pour faire décoller les ventes de cette console next gen (en retard de 7 ans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...