Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui, je suis au courant de cette loi. Mais je ne voulais pas commander sans être sûr à 100% que la version vendue par videogameplus contenait le FR. Je leur avais d'ailleurs envoyé un mail pour savoir, mais ils n'ont pas pu me répondre car ils n'avaient pas le jeu en stock, il est en attente de réapprovisionnement.

 

Du coup, je me suis quand même laissé tenter par la version que j'ai acheté ce weekend malgré son packaging tout pourri, comme je ne connais pas du tout la série et qu'elle m'intéresse quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ais prises sur steam/origin, c'est clairement une série qui me tente (sauf que j'avais commencé avec le 2 et ma save a disparue suite à un formatage, pouf 30h de jeu envolées)

 

bref, faudrait que je recommence du début mais ptain c'est une série super longue, et j'ai commencé skyrim dernièrement :P

mais clair que l'univers à lui seul pourrait me faire décrocher de skyrim sans soucis... me faudrait juste du temps pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, beaucoup d'achats, j'étais descendu sur Nancy pour une raison un peu spéciale dimanche et j'ai "dormi" chez une amie entre dimanche et lundi :love:

 

Donc j'en ai profité pour faire le tour des cash de Nancy le lundi avec mes nouveaux potes :D (je vous raconterais ça bientôt) et j'ai bien dépensé :3

 

D'abord passage au converters de Pulnoy :

manettes xbox et N64 : 5€

manette PS1/multi PS1 bleu (trop bow !) : 2€

Gun USB bleu (PS2 ?) off namco : 3€

jeux : 2€ pièce tous complet

Très très content pour les manettes de 64 et XBOX ! 5€ pièce, c'est bon ca :D Petit truc marrant aussi avec la manette jaune PS1, j'ai trouvé la même il y a moins d'une semaine dans le Express de Metz xD

RAPPEL :

Petite différence, sur la première, j'avais un logo "FLY accessoires", sur les nouvelles, j'ai juste "V2" xD D'ailleurs les PCB sont quasiment identique, ya juste 2-3 ligne qui sont plus courte sur la V2 et les plastiques ont changé de couleur à l'intérieur xD

 

Puis juste à côté, cash express pulnoy :

les NHL 3.9 pièce, les autres 1€ pièces tous complet

 

Puis direction Easy Cash Houdement :

1€ pièce les jeux de PS1 tous complet !

8€ pièce les jeux de DC sous blister, boite en état vraiment nickel de chez nickel.

 

Et finalement retour en centre ville, d'abord au Futur game :

5€ le jeux de DC, 3€ le mahjjong (mon premier jeu de Mahjjong \o/ j'adore ca en plus ^^), 2€ le beckam et 5€ le PB3 (que je cherchais depuis un moment ! J'étais prêt à mettre jusqu'à 8€ pour l'avoir donc ca va finalement ^^)

 

Puis au second Cash Express de Nancy qui est vraiment tout petit :

1€ pièce, marrant la démo disney en boitier CD simple :)

 

Et finalement, tout au bout de mon périple, Cybersoft. Pour ceux qui connaissent pas, c'est LE magasin de l'est ou t'es quasi sur de trouver ce que tu veux, du moment que tu as du fric xD Et j'ai été plutôt chatteux je crois, j'ai réussi à trouver 2 petites perles pour 10€ pièce chacune !

Hudson Hawk en version PAL FRA ! Mon 227ème jeu sur NES :)

Et puis un game génie en boite version Joypad (l'AR est doré !), moins courant que la version normale (l'AR est noir), avec les 2 bouquins qui allaient avec. Par contre, vu la perte d'espace, il devait forcément y avoir une cale à l'intérieur, mais elle n'est plus là. (uber content quand même :D)

Je vais devoir refaire des photos pour la collec NES :D

 

Et finalement, aujourd'hui, je suis repassé dans mon Easy cash et j'ai chopé ça :

2€ pièce

 

Voila voila pour mes dernières folies :P Un paquet de nouveautés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55€ FDPin sur Facebook

 

Très très content pour le Space Channel 5 :P Et même les boitier des 3 jeux DC sont en parfait état c'est cool :)

 

Dommage il manque la notice de Sonic 2 et Desert Strike :'(

M'enfin je suis content aussi de ce côté là parce que j'avais encore pas de "strike" dans ma collection alors que j'en cherchais depuis belle lurette ! (le jungle reste mon préféré :P)

 

DC/PS1/PS2 tous complet, un petit golden sun (il était à 6€ dans sa petite boutique donc j'ai pas trop hésité :D).

 

Parasol Stars Rainbow Island 2 en FRA mon 228ème jeu de NES :D J'ai pris aussi MM2 car sur la photo c'était une version FRA (pour 7€), par contre elle l'avait en plusieurs exemplaires et m'a envoyé un EEC, on va switché les jeux, le tout à ses frais. Le Warhawk en boite carton, c'est pas trop courant, c'est cool pour la collec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui, il y a pas mal de gens qui vendent aussi par facebook, cette personne ne fait quasiment que par FB d'ailleurs. Et ca à l'air de tourner plutôt bien !Bon après la c'est sa période morte vu que y'a ni broc, ni bourses aux jouets ^^ Mais d'ici peu son stock se renouvellera pas mal je pense :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...