Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bravo pour le suisui et le DC ^^ (mon jeu préféré au passage DC et DC2 avec FFX).

 

Oui, bien content pour ces deux là :).

 

Sinon le tetsunoko VS capcom, on l'a rentré au magasin, tu l'as payé combien le tiens ?

 

Je l'ai eu pour 21,99€. Il y a un peu plus d'un mois, j'avais failli le prendre pour 30€ sur une annonce leboncoin, et puis j'avais laissé traîner. Pour le coup j'ai bien fait.

 

Pour les mangas, on les fait pas cher en général en effet. Les nôtres sont à 3€ seulement les plus récents ou les gros gros hits qui partent vite (genre Eva ou gunnm) sinon 1 à 2€ ^^

 

Oui, les Naruto sont souvent bradés. Là ils étaient à 2,99€. Et avec l'offre 5 achetés = 5 offerts, ça les a ramenés à 1,50€.

 

Il y avait aussi les 22 premiers tomes de l'édition Perfect des DragonBall à 5,99/pièce (un peu plus de 10€ neuf). Ça m'aurait bien tenté, mais je ne pouvais pas prendre les 22 d'un coup, donc j'ai laissé (ils ne rentraient pas dans le cadre de l'offre). En plus, faut acheter la suite derrière (encore 12 tomes) et ça m'étonnerait que cette édition rentre souvent.

 

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que c'est un supergun, mais j'ai hâte de voir le résultat final ;).

 

Supergun : assemblez votre propre arcade système pour moins de 36?

 

http://www.smallcab.net/supergun.php

 

En gros, c'est une interface qui permet de brancher des PCB arcade au format JAMMA sur une TV par le Peritel.

Comme j'ai pas le courage d'en bricoler un du début à la fin (mes soudures ne sont vraiment pas terribles), j'en choisi un déjà fait (celui du 2ème lien) et je me "contente" de l'intégrer dans un boîtier le plus proprement possible.

 

Et niveau achat, il y a quelques minutes sur Ebay :

 

Slot Neo Geo MVS MV-2F (2 slots) + 2 monnayeurs pour pièces de 20 BEF + ce qui ressemble à un supergun artisanal et assez mal conçu.

Le tout pour 65€

 

Le slot sera très certainement consolisé pour laisser le Supergun pour du "Jamma pur".

 

Oui, ça sent la grosse redirection de collection! D'ailleurs, je pense revendre une bonne partie de ce que je possède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu pour 21,99€. Il y a un peu plus d'un mois, j'avais failli le prendre pour 30€ sur une annonce leboncoin, et puis j'avais laissé traîner. Pour le coup j'ai bien fait.

Je comptais le mettre à 24.99€ ca ne me paraissait pas exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix de l'arcade via un supergun, hormis l'achat du slot, ça revient pas trop chère, donc ça serais bête de te séparer de ta collection console qui propose quand même des jeux complètements différents...

l'arcade c'est bien mais c'est pas le même plaisir. c'est comme se priver des crêpes à la confitures parce que les crêpes au sucre c'est bon et pas chère :P. moi je mange des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me redirige pas vers l'arcade à cause du prix. Ca m'excite moins voire plus du tout de chercher pour le reste de la collec. y a plus rien en magasin ou en broc. ça ne m'amuse plus de me lever le dimanche, faire de la route pour revenir les mains vides. et mettre 50€ pour un zelda, jamais!

L'arcade est en fait un reve de gamin. je ne sais pas pourquoi, jusqu'il y a peu, ce monde me faisait un peu peur. j'imaginais ça plus compliqué. mais là, je suis bien motivé!

Mais je ne vais pas tout revendre. je vais juste revendre les consoles auxquelles je ne touche jamais (game gear, certainement saturn, ...) et idem pour les jeux sur toutes les consoles. Je continuerai à acheter des jeux sur toutes mes consoles, mais uniquement pour jouer ou des pièces vraiment spécifiques. Y aura juste sur Megadrive et sur Master System où je continuerai à choper tout ce que je trouve en boite.

 

Puis les pcb jamma, c'est pas donné non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...