Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non si je l'avais deja croisé il serai dans mes biblios.... J'ai deja remarqué qu'entre Suisse et France y'a des jeux plus ou moins rare, qu'on trouve beaucoup en France et très peu en Suisse, ou vice-versa... Niveau Sega c'est très prononcé, car ici c'etait NES- SNES, tandis qu'en France la Master et la Mega avait plus de succès. Ici une Master System c'est quasi introuvable, très rarement, et a des prix fous! même sur Ricardo c'est assez rare d'en voir une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats en date (EasyCash sauf les 2 collectors PS3 choppés sur cdiscount et le MGS4 à la FNAC) :

 

 

Pour le coup, bien content pour le TimeSplitters 1er du nom. Il fait parti des ces jeux pas forcément grandioses, mais que j'ai eu un peu de mal à trouver. C'est la première fois que je le croise en non plat et bon état.

 

Et bien ridicule la Myth Cloth Box Edition des Chevaliers du Zodiaque. Heureusement que je l'ai eu pour pas cher, parce que là, le collector c'est du floutage de gueule :bedo:. Surtout quand je vois ce que contient Soul Calibur V Collector juste à côté :fou:. Pour moi un collector qui se respecte, c'est minimum l'OST (version cd bien entendu) et un Artbook + si possible un Making Of.

 

Et pareil pour l'édition 25th Anniversary de MGS4, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête. Konami fêtent "dignement" (selon la description au dos de la jaquette) les 25 ans de cette série pour le moins mythique avec un poster double face et une jaquette reliftée :lol:. Faut vraiment être le pire des fanboy pour acheter cette version :D.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...