Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est la première fois que je les croise donc oui, je pense qu'ils ne courent pas les rues (sans forcément être rares). Ils m'ont couté 3€ pièce et ils sont en super état :).

 

J'ai essayé SF EX3, il est pas si mauvais que dans mes souvenirs (j'avais testé la démo à l'époque). Par contre, il est ultra lent par rapport aux opus 2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper ca pour 4.9€, je sais pas si c'était un "bon prix" mais c'est un jeu que j'avais jamais vu avant et puis le fait qu'il y ai 5 CD m'a donné envie de l'acheter xD

(En version PAL FR bien entendu)

 

Mon 421ème jeux de PS1 complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton commentaire, ça m'a poussé à enfin faire un inventaire de ce que j'ai, et en fait moi aussi j'ai passé les 1000 cette année je me rends compte. A la tienne camarade! :pouce:

 

Faudrait qu'on se fasse un truc ensemble une fois les alsaciens :D

 

Sinon pour moi, plus beaucoup d'achats pendant un certain temps -> achat d'une moto :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au cash aujourd'hui :

 

Quelques jeux

 

 

Et gros craquage manga (il y avait une offre 5 achetés = 5 offerts, ce qui les faisaient à 1,50€/pièce)

 

- L'intégral GUNNM

 

 

- Les 10 premiers Air Gear (j'ai bien aimé la série Enfer & Paradis du même auteur donc à voir...)

 

 

- AI non-stop ! Un classique ;) (il ne me restera plus qu'à trouver les tomes 6 et 7 qui n'étaient pas dispo)

 

 

- Les 14 premiers tome de Naruto (je ne pense pas chercher par la suite tous les tomes qui ont suivi, mais au moins ceux jusqu'au combat Naruto VS Sasuke, avant les shippuden)

 

 

- Et puis les 20 premiers Fullmetal Alchemist (je crois qu'il ne m'en restera plus que 7 pour compléter la série)

 

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je fête deux premières aujourd'hui:

mes premiers jeux mega drive de l'année et mes premiers achats sur leboncoin de l'année aussi donc

- Street of rage 2 (manque la notice)

- Mega games 2 (manque la notice)

- Tortues Ninja the hyperstone heist (en loose)

le tout pour 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...