Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Reçu ce matin :

 

 

PS One Magazine n°2 au 7 avec une démo manquante pour le n°7. Je possédais déjà le n°1 que j'avais acheté à l'époque. Mais comme je préférais le Playstation 2 Magazine, il fallait que je fasse un choix entre les deux car je ne pouvais pas prendre les deux à la fois.

 

Donc il ne me manque plus que la démo du n°7 et j'ai la collection complète des PS One Magazine (ils n'auront pas publié beaucoup de numéro).

 

Plus qu'un gros colis de magazines en attente. Celui là devrait faire mal :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise Sohizi ! Tu cartonnes en MS il me semble ces derniers temps. Je te conseil d'essayer Transbot, c'est un petit shoot'em up sans prétention mais pas mal.

 

après t'as plus qu'à faire comme moi, dégotter un scanner a3 et les scanner pour abandonware :D

 

J'ai pas de scanner A3 mais j'y pensais ;). Par contre, j'aurais trop peur d'abîmer les magazine au niveau de la tranche à les aplatir. Et puis ça doit prendre un temps fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise Sohizi ! Tu cartonnes en MS il me semble ces derniers temps. Je te conseil d'essayer Transbot, c'est un petit shoot'em up sans prétention mais pas mal.

 

 

 

J'ai pas de scanner A3 mais j'y pensais ;). Par contre, j'aurais trop peur d'abîmer les magazine au niveau de la tranche à les aplatir. Et puis ça doit prendre un temps fou !

 

non ça va ça les abime pas, suffit d'avoir le coup.

 

par contre ouai c'est super long !

environ 20 min par magazines avec une bécane rapide !!!

et j'en ais scanné un paquet :drink:

 

et c'est sans compter le temps pour transformer les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après t'as plus qu'à faire comme moi, dégotter un scanner a3 et les scanner pour abandonware :D

 

Ca interesse des gens ? J'ai acheté un scanner à chargeur rien que pour tout mes vieux magazines comme ça ... par contre je ne les scan pas en A3, mais en A4, je ne les garde pas :D

 

HP Scanjet N6010 Document Sheet-feed Scanner (discontinued) - HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah visiblement oui ça intéresse des gens les scans de magazine.

c'est en plus une source pour rédiger des articles, et une trace écrite de toute une époque.

 

moi même je me suis bien maré en relisant certains vieux mags que je n'ai pas sur leur site. après pour le scanner il faut un scanner à plat, pour pas les détruire :P

 

moi je fais ça avec une grosse photocopieuse qui fait scanner a3 au boulot.

l'inconvénient c'est que ça sort un gros PDF qu'il faut retraiter après pour avoir du jpg et détourer de façon automatique les pages de gauches de celles de droite car le format des mags c'est pas de l'A3 et l'A4 est trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...