Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Comme le titre l'annonce c'est la demo de The legend of ZElda: skyward sword, jouable dans les conventions type E3, je pencherai + pour une version euro (Cologne?) car il y a l'allemand dedans et le français^^

Obtenu à la suite d'un échange (majora sous blister)

 

Ah bah wala, ça c'est intéressant !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les achete au bon moment, en fin de vie des consoles en général, pas mal de jeux bradés à l'époque qui ont pris beaucoup ^^ (exemple les jeux gc: tales of symphonia sous blister, skies of arcadia,...). Un peu de flair et c'est mieux qu'un P.E.L (mes enfants seront contents quand ils revendront). En ce moment j'investis dans les jeux wii neuf et quelque titre 360 qui cotent déjà un peu. Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien choper skies meme sans blister a bon prix deja ;)

 

ces jeux me font un peu penser aux RPG qui sortent actuellement sur la wii, ils font pas de gros carton mais je pense que dans l'avenir il coteront un peu ...

 

je pense que le oldies devient effectivement difficile toute facon je pense que j'areterais le jour ou j'aurais choper skies of arcadia cube ou un pack ROB a bon prix j'aurais concretiser mon challenge ce jour la preparez vos portefeuille :P

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :)

 

dernière arrivage :

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0085.jpg[/img]

 

les pin's de plus près :

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0084.jpg[/img]

 

pour résumer :

cleaning kit blister , enseigne sega sonic lumineuse, lot de pin's neuf sur présentoir, game gear les livre de la jungle , game and watch super mario bros, album de stickers nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...