Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

:pouce:

bah kaneda éventuellement moi ca m'intéresse des pochettes pour jeux de NES :P

 

Et si tu revends ta collec pour de bon evian, fait nous un beau topic de vente :D

désoler,les mec j'ai deja liquidé le 3/4 en forme de lot xbox, wii, 3ds, ds, sega, nes, super nes, console et jeux en forme de lot j'ai remarqué, que j'ai fait une erreur :'( . je vais recommencé, une nouvelle collection mais cette foi si uniquement oldie j'ai l'intention de collectionné tout les couleur de la game boy advance sp, et aussie de tout les jeux pourie des test du joueur du grenier:pouce:

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré un Destruction Derby 2, Resident Evil 1 et Tekken 2 a un pote, prix : 1 canette de Dr Pepper, dur en affaire le petit salaud :fuck:

 

Choppé également un livre absolument génial, que je conseille hardcore a tous, il est vendu sur Amazon.fr pour moins de 25€, frais de ports gratos.

 

Il s'agit s'Heroes & Heroines, c'est en gros un méga artbook avec exclusivement du chara design de jeux vidéo / anime, il tape environ 250 pages et traite 88 anime et jeux vidéo différents, c'est plutôt sympatoche !

 

On y retrouve de tout, y a du MGS, de l'artwork de Redjuice pour Guilty Crown, du Soejima pour Catherine, Persona, blablabla, vraiment un méga ouvrage ultra classe !

 

 

 

 

 

Le troisième roman Mass Effect y est également passé, 1 mois entre chaque sortie reste trop long, je les dévore a une vitesse folle :fanboy: :love:

 

Le 1er Mai, l'une des plus grosses brocante de Belgique, la, j'espère qu'il y aura du lourd :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :)

 

voici ce que j'ai reçu ce matin

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0067.jpg[/img]

 

Depuis le temps que je le voulais en boite version us/euro . j'ai déja le japonais mais cette version là est vraiment superbe.

 

A la demande de F ;)

http://i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0070.jpg[/img]"]

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...