Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

boite nintendo, achat ebay Belgique le vendeur possédé aussi des boite nintendo tout noir au même prix sent la marque Nintendo rouge sur le boitier, tu à gagner l'encher en temps que 2 éme enchérisseur le premier c’était moi

 

 

Dis, si tu as besoin de pochettes, je ne vais pas utiliser toutes les miennes. je vais juste en garder quelques unes en réserve. en garder 15, ça ne me sert à rien...

envoie moi un MP si tu veux que je t'en envoie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, si tu as besoin de pochettes, je ne vais pas utiliser toutes les miennes. je vais juste en garder quelques unes en réserve. en garder 15, ça ne me sert à rien...

envoie moi un MP si tu veux que je t'en envoie ...

 

 

salut, c'est bien sympathique de ta part mais, suit à un petit soucie, j'ai décidé de complètement arrêté la collection de jeux vidéo et la vente de jeux vidéo, part internet je vendez du oldies et du récent sur le net, un peux partout dans le monde entier, si je avez assez d'argent je prendrez une boutique à Charleroi dans le nouveaux ville 2 suit, à un gros ras le bol j'ai décidé de définitivement arrêter, et la collection personnelle et l'achat vente international bonne continuation kaneda et merci, je vais me re-mètre au bon vieux marteaux piqueur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...