Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Y a de jolis lots aujourd'hui !

 

@ mimix : Rosco Mc Queen m'avait aussi agréablement surpris ! Je me rappel aussi d'un jeu sur les démos PS1, mais je ne me souviens plus du nom... Je crois que c'était un jeu netyarose (pas sûr du terme), une sorte de casse tête où on devait creuser, on ramassait des rubis je crois ou un truc du genre. Faudrait que je vérifie mes cd de démo PS Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de jolis lots aujourd'hui !

 

@ mimix : Rosco Mc Queen m'avait aussi agréablement surpris ! Je me rappel aussi d'un jeu sur les démos PS1, mais je ne me souviens plus du nom... Je crois que c'était un jeu netyarose (pas sûr du terme), une sorte de casse tête où on devait creuser, on ramassait des rubis je crois ou un truc du genre. Faudrait que je vérifie mes cd de démo PS Magazine.

 

oui un jeu net yaroze

 

un clone de boulder dash.

mais autant la console me faisait rêver, autant les jeux issus de cette console étaient vraiment trop limités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais autant la console me faisait rêver, autant les jeux issus de cette console étaient vraiment trop limités :D

 

Ah c'est sûr qu'il y a eu de belles daubes :D.

 

Sinon, ma dernière "grosse dépense" avant un bon moment :

 

 

La Wii dont j'avais parlé hier. Toujours sympa d'avoir une nouvelle console qui s'ajoute à la collection. Me reste plus qu'à me procurer les quelques bons jeux...

 

 

Bien content pour le Super Gameboy (pas de cale intérieure par contre). Et puis les câble A/V composite pour la Dreamcast et la Saturn pour régler mes problèmes d'acquisition vidéo pour ceux qui ont suivi mon Topic dédié. Il ne me reste plus qu'à m'en prendre un pour la MD II.

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je les ai testé et ils fonctionnent parfaitement, pas de parasites ou autres. Je les ai choppé là :

 

- www.amazon.fr - Câble A/V composite pour la Dreamcast

 

- www.amazon.fr - Câble A/V composite pour la Saturn

 

Au passage, ceux de la boutique Atlas Game Shop sont bien trop chers. Je vais virer les liens que j'avais mis dans mon Topic qui pointaient vers cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien moi aussi. Je suis tombé dessus par hasard dans la boutique Amazon où j'ai acheté mes câbles A/V. Par contre la grosse pastille jaune gâche un peu l'illustration... Je vais quand même la laisser, j'ai pas envie de pourrir la boîte et j'ai pas d’essence F. Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...