Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est clair ! enfin bon si t'y joue pas c'est débile de claquer des thunes là dedans...

 

à moins de garder tout scellé et d'entreposer au sec à l'abris de la lumière pendant 20 ans, ça fera que perdre de sa valeur donc useless d'un point de vue économies d'argent.

 

comme dit plus haut, acheté d'occaz en super état t'en aurait eut déjà pour -30% minimum !

 

mais alors si t'y joue même pas, alors autant attendre qu'on en trouve à 50€ en broc !

 

fin bref... moi avec autant de sous je me serais acheté un gros lot 64DD ! :D

ca c'est la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! enfin bon si t'y joue pas c'est débile de claquer des thunes là dedans...

 

à moins de garder tout scellé et d'entreposer au sec à l'abris de la lumière pendant 20 ans, ça fera que perdre de sa valeur donc useless d'un point de vue économies d'argent.

 

comme dit plus haut, acheté d'occaz en super état t'en aurait eut déjà pour -30% minimum !

 

mais alors si t'y joue même pas, alors autant attendre qu'on en trouve à 50€ en broc !

 

fin bref... moi avec autant de sous je me serais acheté un gros lot 64DD ! :D

ca c'est la classe !!!

 

c'est, une erreur de ma part dorénavant je vais acheter que des truc cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé pour vous embeter un peu.

J'ai vu de jolie chose dans vos posts et toutes mes félicitations pour vos acquisitions :)

 

J'ai cru voir ( un 'rominet???) un ninja gaiden MS et lorsque j'ai vu la jaquette elle m'a cruellement fait penser a la jaquette de shinobi sur GG vous ne trouvez pas?

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Sinon pour mes dernières réceptions, mon anniversaire est passé par la et j'ai eu quelques petits jeux sympathiques ( a mon gout biensur :) )

 

 

Et celui ci que je n'ai pas pris en photo ( petit oubli dans la vitrine...) qui n'est pas un grand jeux mais fait passer un bon moment je pense

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

ps: désolé pour les différentes tailles de photos :(

ps2: j'ai eu une basse aussi...mais ca on s'en fou :P

Modifié par urobb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! enfin bon si t'y joue pas c'est débile de claquer des thunes là dedans...

 

à moins de garder tout scellé et d'entreposer au sec à l'abris de la lumière pendant 20 ans, ça fera que perdre de sa valeur donc useless d'un point de vue économies d'argent.

 

comme dit plus haut, acheté d'occaz en super état t'en aurait eut déjà pour -30% minimum !

 

mais alors si t'y joue même pas, alors autant attendre qu'on en trouve à 50€ en broc !

 

fin bref... moi avec autant de sous je me serais acheté un gros lot 64DD ! :D

ca c'est la classe !!!

 

 

Pour moi l'intérêt c'est beaucoup se faire plaisir pour pas cher, c'est pas dirigé contre evian, juste mon point de vue, mais je serais vite blasé si je sortais juste le chéquier pour entasser. Pis bon ça fait beaucoup d'argent de débité là! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le 64dd c'est clairement chère ouai, mais là c'est plus du domaine du r^ve !

c'est un truc sur lequel je bavais par hectolitres sur mes magazines... et qui est jamais sorti chez nous :(

 

bon c'est un gros bid, tout comme la virtual boy, mais je sais pas, il a un truc de classe ce machin que je ne m'explique pas :D

alors si j'avais les sous et rien à acheter d'utile à coté alors oui je cèderais sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats d'il y a 1 semaine ou 2 :

 

 

J'ai enfin pu trouver Folklore à un prix "abordable" et surtout en bon état. Et puis bien content pour les deux Sonic Saturn, même si ce ne sont pas les meilleurs ;).

 

 

 

Je me mets petit à petit aux indispensables 360 quand l'occasion se présente. Par contre pour Shadows of the Damned, j'avais commandé à la base la version PS3 sur le marketplace d'amazon.fr chez GAMES, mais ces abrutis m'ont envoyé la version 360...

 

Et ce soir, j'achète une Wii quasiment neuve trouvée sur leboncoin pour 100€. C'est pile le pack que je voulais en plus. Celui avec la console blanche équipée des ports manette GameCube et le jeu Wii Sports + Wii Sports Resorts.

 

Après tout ça, j'attends la réception de mes dernières commandes en cours et je fais une pause achats JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...