Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oh bah ils ont "un peu" baissé leurs prix sur certains trucs.

là ils ont tout un lot de jeux nes en boite à 10€ le jeu, mais les boites sont plutot moyennes, pas de notice et pas de cale.

mais globalement ils ont toujours autant fumé la moquette...

dernier trip aujourd'hui par exemple : des jeux snes et ps1 jap ultra communs, vraiment pas recherchés ou trouvables à peanuts sur ebay à.... (roulement de tambour) 30 à 60€ suivant la licence représentée !

 

bref, ils ont encore des efforts à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me paie une tablette Galaxy Tab 10.1, le futur téléphone fixe relié au compte Skype (pour téléphoner, évidemment une oreillette bluetooth)

 

Et je largue gentiment de la "Collection", mais attention, ça ne veut pas dire que je vais revendre, je vais simplement arrêter la collection retro et FF de manière temporaire, voir ça peut aller à définitif si l'économie ne me permet pas une fois emménagé dans mon appart.

 

J'essaie néamoins avoir 2 pièces de la série FF : Console FFXIII-2 Limited et la PSP Dissidia japonaise. après ça s'arrête je pense.

 

Je continuerais toujours à jouer, mais la priorité c'est la santé et de profiter ce qu'il y a IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me paie une tablette Galaxy Tab 10.1, le futur téléphone fixe relié au compte Skype (pour téléphoner, évidemment une oreillette bluetooth)

 

Et je largue gentiment de la "Collection", mais attention, ça ne veut pas dire que je vais revendre, je vais simplement arrêter la collection retro et FF de manière temporaire, voir ça peut aller à définitif si l'économie ne me permet pas une fois emménagé dans mon appart.

 

J'essaie néamoins avoir 2 pièces de la série FF : Console FFXIII-2 Limited et la PSP Dissidia japonaise. après ça s'arrête je pense.

 

Je continuerais toujours à jouer, mais la priorité c'est la santé et de profiter ce qu'il y a IRL.

 

 

NAN C'EST PAS VRAI ! Vive les jeux vidéos qui rendent fous et dépendants !

JOYPAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Mockylock part en courant, une 3DS à la main et une Wimmote dans le c..

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN C'EST PAS VRAI ! Vive les jeux vidéos qui rendent fous et dépendants !

JOYPAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Mockylock part en courant, une 3DS à la main et une Wimmote dans le c..

.

.

.

Je précisais en cas où je n'ai pas troqué la passion contre la pêche ou aller vendre des tubes de réglisse :lol:

 

Je joue nettement moins, voir -70% par rapport il y a 2 mois, je ne devrais pas tarder de déménager et pouvoir profiter durcir ma plaque en mousse :fonsde: simple raison qu'avant j'étais à fond devant l'écran = habiter dans un trou perdu et sans moyen de transport personnel..

 

Les conventions, JapAniManga sera la dernière que je visite, un peu ras le bol des mêmes têtes de truands derrière leur stand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiète, un gamer y revient toujours !

moi avec la baraque et bientot le bébé, bah j'ai très peu de temps pour jouer !

là j'a idut faire 20h de jeu sur deus ex par exemple en 3 mois !!!

le budget aide pas non plus, mais la passion est toujours là, et je continue à m'instruire sur le sujet via pix'n love, comme quoi IRL n'est pas incompatible avec note passion et les finances réduites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me paie une tablette Galaxy Tab 10.1, le futur téléphone fixe relié au compte Skype (pour téléphoner, évidemment une oreillette bluetooth)

 

Et je largue gentiment de la "Collection", mais attention, ça ne veut pas dire que je vais revendre, je vais simplement arrêter la collection retro et FF de manière temporaire, voir ça peut aller à définitif si l'économie ne me permet pas une fois emménagé dans mon appart.

 

J'essaie néamoins avoir 2 pièces de la série FF : Console FFXIII-2 Limited et la PSP Dissidia japonaise. après ça s'arrête je pense.

 

Je continuerais toujours à jouer, mais la priorité c'est la santé et de profiter ce qu'il y a IRL.

desoler HS mais c'est pour, mon ami infogames.

bonjour, en ce moment chez pas ce qui ce passe mais, je passe d'une collection à une autre et se qui et bien, je ne peux pas m'empêcher de l'achter.

 

ps: je croit que j'ai était downgrader.

part exemple en ce moment, je suit sur game cube, j’achète tout les titre qui on une bonne cote :)

 

infogames, peux être pour changer, un peux fait comme moi commence un autre truc pas cher et qui te occupe,quant arrive l’été et les grand vacances, c'est brocante et maquette gundam que je Custom avec aeorographe et peinture métallisée puit on et plus tout jeune faut prendre des pause les mec ^^...

cette vidéo, ma donné le declic et je me suit dit, je peux le fair.

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus un petit colis radioactif made in le pays du soleil levant ce matin :P

 

 

ApOu1WBCMAEBq6R.png:large

 

 

Kuru Kuru Kururin

Sakura Taisen ( Du bonheur ! Mais pour piger un minimum, faut maitriser un peu de vocabulaire et quelques kanji, cela dit c'est un bon exercice de lecture :rox: )

Et un Pokémon de Panepon

 

Le must du must la dedans, c'est Kuru Kuru Kururin, parce que ce jeu, c'est juste de l'Atom Bomb !

 

( Double blague nucléaire, c'est pas très sympas. )

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...