Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Roh je suis deg...je viens de vérifier en effet sur Amazon. C'te blague le coffret avec la casque du Sagittaire !

 

Et l'autre box, ils l'appellent la Myth Cloth Box Edition...et il y a même pas de Myth Cloth lol Juste une Pandora Box en big version.

 

Je vais ptet tenter de le trouver en import alors, s'il en reste. Si j'avais su...

Véritable Myth Cloth se trouve au Japon, bien entendu toujours le même problème des vendeurs nippons de figurines pour importer ailleurs je pense...

 

mon pote l'a joué et fini en version jap, il trouve meilleur que n'importe quel Saint Seiya sur consoles, respecté de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat aujourd'hui, un ami qui m'avait dit qu'il lui restait quelques bricoles :

 

WP_000020.jpg?psid=1

 

Les deux jeux du haut complets, les deux bas juste boite et notice (mais ca m'arrange pour le prix ^^)

10€ le tout, assez content pour le wave race.

(Par contre dur dur la mega étiquette sur le aw...)

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières (très) petites acquisitions, en prévision d'un éventuel manque de paperasse pour le futur achat d'une MS1 (3 € le tout) (photos qualités médiocres, pris avec Iphone 3GS ce matin à l'arrache) :

 

 

Gros plan sur une des pages d'une des pub, avec des accessoires que je ne connaissais pas :

 

 

Et pour finir, pas oldies, kit de réservation PSVita, que j'ai eu avec des sous pour l'acheter, entre autre pour mon anniversaire (30 piges...) le 1er février dernier (pour info, je prends Escape Plan avec les 5€ de réduc offert) :

 

 

 

EDIT : oui, car j'ai eu aussi de la part de ma chérie un séjour à Copenhague et une journée à Legoland (rêve de gosse)...et le maillot du PSG lol

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...