Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sur ebay :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/$(KGrHqZHJDcE63Z(mmt(BOyVQZ,b7g~~60_12.JPG

 

4€

 

J'ai chopé aussi 2 manettes MD (1ère version) pour 7€

 

Je pense tout doucement à recentrer ma collection sur du MD. Beaucoup plus facile d'avoir du jeu complet à des prix raisonnables. Et j'y ai beaucoup joué étant petit :-)

Vous avez des titres indispensables à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de te recentrer, en faite faut juste se fixer un but.

Moi par exemple, j'vais essayer d'étoffer la MS, "seulement" 313 titres, c'est pas énorme. Et le Sega (MS et MD) est pas trop trop chère (exception de quelques titres)

mais comparé à la SNES, ou la moindre bouse part à 15€ sur la bay....

 

Pis en ce recentrant ça permet de pas tout prendre (même si c'est pas interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on l'aura tous, c'est sur! plus que quelques jours avant que je puisse l'avoir!

 

Snami, c'est ce que je me dis. Je commence a avoir de plus en plus de MD et MS (uniquement en boite) et je vois que c'est assez facile d'en trouver à pas cher. Comme ça, je vais pouvoir limiter mes dépenses. Pour les autres consoles, je prendrai juste les très gros titres quand je tombe dessus, mais je vais arrêter de les chercher à tout prix.

Puis, j'ai bientôt fini ma collection de GameBoy (je cherche tjs la DMG-01 bleue). Faudra bien en recommencer une autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc voilà, la MS2 Sonic vient de chez Infogame, je le remercie de me l'avoir cédé, et sinon craquage au Media Markt evidemment XD

Tiens tu es tombé dans le gouffre par ma faute pour la 3DS ? :D

 

 

Oui la ms vient bien de a France, je te l'ai dit.

 

J'ai aussi reçu la 3ds Zelda, elle est belle, aussi le pack mario pour mon collègue, la blanche je la trouve bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...