Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Retour du TGS comme dit ailleurs, bon déja en revenant, dans la boite aux lettres y'avait ca :

Echangé contre un livre Astérix sur un forum de collectionneur ^^ Il complète et termine mon set de 4 mario ventouses, avec l'autre set des mario kellogs c'est plutot mignon ^^

 

Puis une fois sur Toulouse, passage à un des nombreuses FNAC/Virgin, il m'a couté5€ si je me trompe pas :

Passage dans un planete cash, et la j'ai fait razzia de jeux de merde \o/

1€ pièce les PS1 et tous complet. 5€ pièce les jeux DC. Et puis 1€ le pandemonium qui rempli ma boite (j'avais face/back/notice mais pas le jeu acheté 50cts sur broc l'an dernier), c'est cool en plus j'ai une boite de rechange comme ca :D

Donc 36 nouveaux jeux de PS1 et 2 de DC, j'en ai eu pour 40€ (ristourne 6€ en fait une fois au comptoir, c'est cool et c'est pas à Metz que ca m'arriverai)

J'aurait d'ailleurs pu ramener encore plus de jeux en allant aux autres cash, mais celui la je l'avait vu par hasard et j'ai vu qu'il y en avait d'autres en ville que sur internet le soir même et dimanche bah c'est fermé HAHA !

 

Ensuite, rencontre avec un membre de Gamepedia, un échange vente :

Je lui ai ramener the newzealand story et je lui ai payé 25€ le reste

Malheuresement une seule nouveauté, une petite variante de Time Lord.

Il m'a emmené ensuite dans un shop sympa en ville et j'ai pris ca :D 3.90€ pièce.

Voici ma petite collection de "rubber keychains" Bioworld, il m'en manque de moins en moins ^^ (tails 2 modeles/knuckles/shadow/robotnik sinon le bouclier de zelda, un metal keychain de manette de NES et puis éventuellement la version metal du bouclier zelda et le keychain metal du signe de l'oiseau avec le triforce) Les modèles Mario, je les ai tous à présent ^^

 

Donc ensuite direction le TGS pour 2 jours d'éclate, c'était franchement sympa ^^ D'abord faut savoir que j'ai pris billets VIP (70 boules), c'est cher, mais au moins pendant 1h (même 1h30-2h le temps que les préventes puis ventes normale rentre), c'est vide dans les couloirs et en se dépêchant et en choisissant bien, bah tranquille, comme je l'ai dit, j'ai papoté au moins 15mn avec le JDG c'était cool pépère, pas un bruit, bonne rigolade. (surtout que c'est au sous sol et donc tout le monde réagi pas aussitôt ^^)

Et donc en arrivant au VIP, on recoit un sac FNAc rempli de bordel :

Pour ce que vous ne reconnaissez ptete pas : 5 posters A4 (les 5 affiches du TGS), 2 autocollant et 2 sous bock TGS et TGS ohanami, une pochette cartonnée, une belle carte VIP, un stylo et le "mieux" les 2 partie de Ragnarok

 

Puis faut savoir que j'ai participé au tournoi DDR, et comme l'an dernier, j'ai gagné xD Donc sacoche et mug Syfy, et S12 de Naruto shippuden

Puis sur la conv, plusieurs achats :

-> la fanzine H "Chut!" à 8€

-> "l'histoire de Big N Vol.3" à 20€ que j'ai juste dévoré deux fois dans le train du retour :D

-> 2€ pièce les straps/fig Mario

-> 3€ pièce les pokémon sur socle

-> Home Alone 2 NES à 5€, mon 249eme jeu de NES :D

 

Voici ma liste si vous voulez voir ^^

NES : http://rpgtotal.free.fr/nes.php

et PS : http://rpgtotal.free.fr/ps.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...