Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ça sera comme la wii noire, la rouge et la DSi XL mario ...

 

Comme les rouges oui.

mais la noire non, car y a encore largement du stock, et un nouveau pack sorti, mario kart et je sais plus trop quoi.

alors que les rouges, c'était pour les 25 ans.

 

Mais aucun info sur les quantités non plus. Supérieur à 10 000 je pense.

Et donc j'suis plutôt d'accord, on va surement être au niveau de la distribution des rouges.

 

N'empêche y a quoi au final juste un petit graffiti dessus...

Bon normalement, le transfert de données entre 3DS doit arriver dans la prochaine MAJ, moi ca m'arrangerai :D

 

 

Pis 200 boules quoi, vendue avec un jeu N64...

 

La Vita, elle elle me dit bien :love:

 

Ouais c'est surtout ça.

Et le jeu que tout le monde a acheté d'ailleurs, vu que c'était le seul jeu pendant x mois sur la 3DS.

Y a un problème dans leur stratégie =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'envie qui m'en manque hein, au contraire car j'avais craqué aussi pour la gba sp avec le pack zelda.

mais bon y'a des priorités dans la vie, et là j'ai vraiment pas d'argent à mettre là dedans :D

je préfère acheter 20m^2 de mousse isophonique c'est plus utile :D (mais ça a moins la classe certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les rouges oui.

mais la noire non, car y a encore largement du stock, et un nouveau pack sorti, mario kart et je sais plus trop quoi.

alors que les rouges, c'était pour les 25 ans.

 

 

Je parles de la noire parce qu'il est écrit "édition limitée" dessus (chacun sa définition du limité ...) Mais c'est vrai qu'on sera surement plus près du volume des rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était écrit. Je croyais pas :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=wii+noire&x=0&y=0

 

Là t'as le troisième pack (dans la liste) le dernier sorti.

Alors que le rouge en neuf y en a plus sur Amazon.

 

Et la bleu qui sort sans compatibilité NGC.... je pense pas elle sera limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien écrit dessus! A l'époque où je travaillais au rayon Games du MediaMarkt de ma région, le représentant Nintendo m'avait juré que la production s'arrêtait en janvier 2010 (discussion tenue en novembre 2009)

 

Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté à cette époque! surtout que j'y joue jamais!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise pour moi dans la boite today, j'avais commandé, il y'a genre 2 mois, Marvel VS Capcom 3, avec un délai de livraison de 1 mois, pour 14 pounds.

 

Rien n'est arrivé jusqu'a aujourd'hui, et ho surprise! c'est ULTIMATE Marvel VS Capcom 3 !!!! ils avaient surement plus de stock, ils m'ont envoyé le nouveau, au prix du vieux!

 

Thehut, champion du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...