Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Faudrait détourner l'attention de tous les semi-pros et autres ratisseurs, genre ouvrir des sections "collectionneurs de grilles pain" sur les forums et des sites dédiés, faire un buzz là dessus et lancer une nouvelle mode. Ça serait marrant de voir après des stands de grilles pain!:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshinouch >>

 

Personnellement je ne l'ai jamais fait fait ;)

Et puis bon je veux pas encourager cette dérive ^^

 

Ca me fait penser, je sais pas si quelqu'un l'a vu sur eBay (car c'est resté un pti moment) mais y avait Robodemons sur NES (je ne connais d'ailleurs pas ce jeu) et il était à 1500 € dans un état un peu lamentable...

 

Notez que les FDP était gratuit, c'est généreux :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la loi de l'offre et de la demande c'est la base du système économique actuel alors à qui la faute (je prends l'exemple de priceminister où cette théorie s'applique vraiment, sur ebay c'est déjà plus n'importe quoi car les vendeurs sont moins en concurrence les uns les autres car pas sur la même page par exemple...)? Et puis Super Metroid si t'es pas fétichiste tu peux y jouer pour 10€ sur Virtual Console :D

D'un autré coté ces prix élevés ça fait le charme des brocs, trouver un Super Metroid sous blister pour 1€ (oui je rêve), ça fait toujours son petit effet ^^

Et puis à coté de ça t'as des flopés de jeux à 90 centimes, ce coup ci c'est l'inverse, pas assez cher ...:fonsde:

Modifié par -=Julius=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...