Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

elle est chère cette édition. et collector.. pas tant que ça car vu le prix y'en a encore par chez moi

T'inquiète elle va baisser.

déjà elle a fait 179€ >> 149€

et c'est pas du limité.... quand on voit le nombre qu'il en produise....

Comme Starcraft 2 Collector ou Cata Collector (au moins Vanilla peut se vanter d'être collector lui)

 

Derniers achats :

 

Parappa the rapper 2 - PS2 - 3€

Tales of Vesperia - Xbox 360 - 10€

Final Fantasy XI : Les guerriers de la déesse - PC - 3€

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - PS3 - 40€

N3 Ninety-Nine Nights PROMO / NOT FOR RESALE neuf blister - Xbox 360 - 3€

Pokemon Black version japonaise - NDS - 50€

 

 

Link, photo ?

c'est une new version ? (j'ai laché un peu)

 

Ouais je vois ou tu veux en venir, mais elle sera plus fabriqué quoi, uniquement pour la première vague, et ni au Japon, ni aux USA...ça compte pas mal aussi.

J'comprends pas bien, ce que tu veux dire ??? Toute collector est fabriqué une fois au début, pour remplir les magasins (sauf qu'ils en font tellement que c'est plus collector, et que les ventes sont tellement minable sur pleins de jeux, que voilà....) Bioshock 2 qui est une référence génial, la collector est trouvable partout (et a chuté à 20€, et je parle même pas du prix du jeu à 10€)

Pourtant c'est pas une daube tel un Dark Void....

Ou encore Dead Rising 2 la collector est dispo en masse. Moins de gens qui prennent les collector. (sauf que AC Codex ou GOW 3 va pour en trouver...)

Moins d'unité produite (ou pas), Halo Reach Légendaire aussi, des stocks reviennent là.

 

dépêche toi de te mettre au jeu F la compet réservée aux éditions signature va commencer, avec une vraie SLS AMG à la clef ! :love:

 

Tenez-vous prêts pour la compétition, avec l?Édition signature de Gran Turismo®5 pour PlayStation®3 - Infos - gran-turismo.com

 

 

Hum, pas mal. Mais ca va être chaud. surtout en B spec.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ fdpin sur le net (trouvé par hasard en cherchant des pin's Twingo ^^")

 

Pourquoi l'arrière du jeu NES ? Déjà pour info, le jeu c'est le très connu Super Mario Bros, une version plutôt rare, sorti en fin '85/début '86 je pense.

Et pourquoi rare ?

Vous pouvez voir sur la photo un petit rectangle blanc, malheureusement pas d'assez bonne qualité désolé ^^" Pour ceux qui connaissent, la première année (85) ASD était le principal distributeur, jusqu'à ce que Bandai le remplace, ce qui a rendu les cartouches ASD plutôt connu. Elle sont typique car plusieurs détails sont vite remarquables : le code face est toujours FRA au loin de NES-xx-yyy, le code dos est toujours FRA également, et un petit carré blanc marqué ASD, apparait en bas au milieu de l'étiquette du dos.

Eh bien, au début de Bandai, il avait un système quasi similaire, il utilisait le code face en NES-xx-yyy, le sceau de qualité Nintendo a un fond noir, et un code dos en FRA avec un carré écrit :

BAN

DAI

Certains les considèrent presque plus rare que les ASD car diffusé encore moins longtemps que les ASD.

Moi, je sais pas trop quoi en penser, elles sont rare, c'est sur, dans tout les cas ce sont de belles a différencier dans sa collection ^^"

C'est ma seconde pièce comme ca (Kid Icarus) et le fait que ce soit Mario, ca fait 'zizir :P

Ma collec NES pour ceux que ca intéresse : http://rpgtotal.free.fr/nes.php

 

Sinon dans les pin's, le mario avec un champi est un modèle bizarre, en générale il était toujours en miroir oO"

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...