Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Alors rien contre lui c'est vite dis... pour moi ce mec a completement dénaturé James Bond, et a attiré de nouveau "fan" totalement inconscient de la série a ses débuts...

 

J'ai meme pas réussi a regarder le dernier, j'ai arrêté au milieu tellement je m'emmerdais... sérieux ce Goldeneye m'interesse, mais Daniele Craig est un trèèès gros point noir pour ma part...

 

Par contre la maniabilité a la manette GameCube est plus qu'alléchante! Mais je stop mon gros HS ici :)

 

Il est plus réaliste que les James Bond avec Pierce Brosnan, mais bon ça c'est dû au réalisateur évidemment, Goldeneye reste mon 007 préféré de toute manière, il se déroule en plus au début à Monaco et comme Monaco j'y vais tous les jours ça fait plaisir de voir la principauté. Mais les derniers 007 avec Pierce mon dieu qu'est-ce que c'est nul et irréaliste (Demain ne meurs jamais je crois, où pour échapper au méchant "gros rayon du soleil" il surfe sur une planche sur une vague de 3km de hauteur avec un cerf volant, alors là ne me dis pas que ça fait pas un gros point noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-360 elite edition halo reach

-360 premium avec hdd son 20go, son alim et erreur 0102, 10euro.

-world of heroes 2 sur aes.

 

J'ai fini goldeneye. Ben ayant beaucoup joué sur n64, je suis un peu déçu... Rappelons que c'est pour ce jeu wii que le remake prévu sur le xbla a été avorté...

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due :P

 

Oh la jolie boite =D

 

Une fois déballée =)

 

Avec un code pour télécharger le mode en ligne "conflit classique"

 

Black Or Gold (pardon pour les traces de doigts sur la manette noir mais le laqué c'est ultra salissant ^^)

 

Gros plan sur le Gold Pad ^^

 

Et pour finir en beauté un très gros plan !!!

 

Voilà maintenant plus qu'à tester le jeu :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais trop aimé, pas même Metroid 3 j'avoue, je trouve trop latent et peu reactif. Et pis bon... la manette GameCube quoi, un mythe :P

 

Mais merci de me pousser a l'achat en évoquant la version collector XD

 

C'ets vrai que t'es fan de la manette GC ?

C'est marrant, moi je ne la trouve pas si réussie que ça. Un peu petite, des L/R un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...