Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

"Quand on prenais des photos des jeux, on croisait les doigts pour que la "pause" clignote, avec de la chance, la photo prenait l'instant où le mot " pause" n'apparaissait pas à l'ecran".

Quand tu penses que maintenant la plupart des screenshot sont sur le net et tu y as acces en 2secondes...

 

Essaie de le trouver d'occaz. J'ai eu le mien pour 10euro + port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous

 

je ne connais pas player one , mais j'aimerai me le trouver mais impossible de trouver cela dans la librairie :( !!!

 

je verrai encore dans une autre librairie demain .... par contre combien il coute ?? svp

 

a bientot bizzzzzz

 

Si tu ne lisais pas le mag à l'époque je sais pas si tu en tireras autant de plaisir que nous à la lecture même si c'est vrai qu'il y pas mal de détails sur l'arivée des mangas en France etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on prenais des photos des jeux, on croisait les doigts pour que la "pause" clignote, avec de la chance, la photo prenait l'instant où le mot " pause" n'apparaissait pas à l'ecran".

 

Je me souviens des screenshots sur les consoles portables couleur (game gear et lynx) dnas les premiers numéros, un vrai massacre. :D

 

Je vais aller jeter un oeil à la fnac aussi, bien envie de le lire ce bouquin (à moins que tu ais terminé Fed ? :bedo: ).

 

EDIT: Put1 il est bien complet abandonware sur les p.o. novembre 93 reste mon numéro préféré avec le dossier bomberman et le test de sim city snes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous

 

je viens de me prendre sur cdiscount

 

Klonoa WII : 5,83 euros

 

 

 

LES SIMS HISTOIRES COLLECTION / JEU PC : 6,62 euros

 

Je trouve cela pas chere du tous :bnc:

 

Bonne journée a tous

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...