Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le pire c'est les jeux DS... ceux qui les vendent en loose... mais comment ils se sont démerdé sans déconner ? :drink::reflexiomo6:

Une notice déchirée ça peut arriver (avec des gosses toussa) mais les boîtes sont quand même solides... Comprends pas trop là. :fou:

 

Lot de 12 jeux DS Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr

 

Je viens de poser la question!

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est quand même un très mauvais calcul de penser collection = investissement, et c'est aussi un truc a te pourrir du plaisir de collectionner même si le jeu est une pur daube tu te met a penser "tiens celui la vaut tant " enfin je pense qu'on y pense tous un peu en collectionnant, mais faut surtout garder a l'ésprit que ça reste du jeu video, c'est du produit de masse et au final les articles vraiment rares se comptent sur les doigts de la main et sont souvent ininteressant et nous ne représentons qu'une petite partie de la population et un jour nous deviendrons vieux et nos collections n'interesseront plus personne a part nous meme (et encore) pensez tous a vos aieul qui vous ont un jour soulé en vous présentant une collection quelconque... un jour ça vaudra clairement plus rien et je pense aussi que la grande majorité de nos consoles/ cartouches seront HS aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est exactement ce que je pense.

 

des collections y'en a eut à tout âge.

mes parents c'éest la faience.

même si y'a encore des gens pour en acheter, la génération actuelle s'en contrefou !

les prix vont s'effondrer.

ça mettra toujours un certain temps c'est vrais, mais chaque génération revoie ses codes de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:Envoyé par evian145

oups j'ai boulier le prix j'ai donné 4 euro mon frère ma dit que il y avez une new magasin a Bruxelles je vais allé fair un tour ce samedi il vend tenais, vous bien que du rétro exemple megadrive en boite et ni-quelle 40 euro jeux nes ,snes en boite max 10 euro des jeux neuf et console neuf importé ne vous tracassé pas ce weekend ou le week du 24 go BXL et je prend mon appareille photo

 

[petit édit je voulez dire des jeux et console occasion et neuf]

 

 

j'attends ton compte rendu. si ça vaut le coup, je ferai bien une excursion jusque là! :)

 

plus que quelle jour avant mon expédition a ce magasin mystérieux qui ce trouve a Bruxelles,pourtant je suit allé déjà , plus de 30 foi a Bruxelles et jamais vue ce magasin vivement, que quant je arrive la bas je tombe a l'Époque 1995 :D

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lot de 12 jeux DS Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr

 

Je viens de poser la question!

je vous tiens au courant!

 

Voilà la réponse, pas très clair mais bon....

"Bonjour,

J'ai 3 ou 4 jeux depuis un certain temps c'est pour cela que je ne possède plus certaine boîtes,

mais j'en ai d'autres qui peuvent servirent ce n'est pas pour cela que les jeux sont abimés, ils restent Intactes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est exactement ce que je pense.

 

des collections y'en a eut à tout âge.

mes parents c'éest la faience.

même si y'a encore des gens pour en acheter, la génération actuelle s'en contrefou !

les prix vont s'effondrer.

ça mettra toujours un certain temps c'est vrais, mais chaque génération revoie ses codes de consommation.

 

Au contraire, je pense clairement que les jeux vidéo, vont d'un point de vue cotation, purement exploser

Et les prix atteints entre collectionneur pour les collections anciennes comme vous dites n'ont jamais été aussi haut que maintenant que se soit en faïences, publicité ancienne, BD, jouets anciens, militaria ect ect

 

Pour fréquenter les salles de ventes, j'affirme clairement que rien n'a jamais été aussi haut que maintenant....à part le cuivre qui ne se vend plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tout est question de cycles.

 

mais bon, moi j'achète pour me faire plaisir, pas pour entasser.

 

les boules qui gonflent explosent toujours un jour.

après c'est quand....

 

enfin non c'est vrais y'en a qui a la fin ont le statut d'objet historique. mais elles sont rarement tirées à 200 000 exemplaires ou plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais si c'est pour le plaisir d'entasser quelque chose qui a de la valeur, autant acheter des lingots, c'est plus ptit et t'es certain que dans 20 ans ça aura pas passé de mode.

 

problème de vivre en appart, faut être sûr que le plancher va tenir quand tu aura 200 lingots de stocker comme le sjeux sur une étagère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...