Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pekiman qu'est ce que tu appelles le spindle ? Pour l'intro de "The Real Driving Simulator" avec une musique des Chemical Brothers:love: => dans mon top 10 des intros les plus marquantes du jeu vidéo ! Je me souviens à l'époque en la montrant à des potes : "ce sont des images du jeu!" Quel beau rêveur j'étais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :D

mais c'est vrais que l'intro de l'époque était vraiment marquante ! rien à voir avec les vidéos de maintenant!

Je pense que c'est parce que c'était vraiment du jamais vu que ça nous a marqué.

Pour le spindle il me semble avoir déja vu mais jamais constaté sur les 4 ou 5 PS que j'ai eu entre les mains. Par contre ma SCPH-1002 à l'envers pour la faire fonctionner je m'en souviendrais longtemps :fonsde:

Au fait dans les derniers achats j'ai oublié "Génération Nintendo" de David Sheff, j'ai réussi à l'avoir 10€ sur Priceminister, je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je poste un achat!

Premier de l'année, et y'en aura pas beaucoup je pense =/

 

J'ai été faire un tour pour les soldes et j'ai acheté... quelque chose pas soldé :D

Une manette de NES 1.90€ Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est tout un symbole. Je n'ai même pas de NES. C'est juste pour la "déco"

IG de novembre/décembre sur Mario et Zelda. La couverture me donnait bien envie. Et je ne regrette pas cet achat! Pour le peu que j'ai regardé, c'est super beau. Maintenant, il ne me reste qu'à le lire pour voir la qualité des articles. Mais pour 8.50€ ca vaut le coup!

Le tout à Wave Games, un petit shop de Lille (qui fait de l'import oldies aussi :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...