Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Vous m'rendez tellement jaloux aussi , faut bien que j'le fasse de temps en temps aussi ! ( surtout quelques pages avant , la 360 avec Death smiles et Blazblue , ça m'fou la rage :D )

 

C'est plus tôt toi que me fou la rage , tu as déja une belle Egret :love: Quand je serais installé c'est mon reve ! pour y metre mon Mushihime sama et ma carte SNK MVS ^^

Sinon le Death est sympas mais pour le scoring je suis une quiche :D

 

La blazblue est vraiment super beau mais très facile peut être trop facile... m'enfin je suis super content :wahou:

 

> Mimix , tu parles nos banquiers ! ,ils font une attaque à chaque fin de mois :lol:

m'enfin imaginer le montant total que l'on peux esperer de nos collection réunis :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je sais que tu l'as... arrête de me faire baver ! :D

 

ptain t'habiterais à coté de chez moi, non seulement on se poilerais, mais au moins je pourrais calmer un ptit peu mon envie de rêve...

ptain depuis son annonce y'a belle lurette je bave devant... (même si y'a pas grand chose en software)

 

Clair qu'à part le F-Zero y'a pas grand chose. Doshin The Giant mais je ne capte pas le Jap. Pis wala.

Même le F-Zero, y'a une coupe et l'éditeur. C'est vrai que c'est la classe mais on peut pas dire que ça vaut vraiment le coup (pour jouer j'entend).

Par contre, pour la collec', c'est trop chouette =)

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai clair. le sim city a l'air chouette aussi ! pouvoir se balader dans les rues pour voir se qu'attendent les gens c'est cool. et l'interface est claire !

 

m'enfin c'est vraiment trop chère pour ma pauvre ptite bourse :(

 

y'a tellement d'autres trucs plus utiles à ma vie de tous les jours à acheter (et qui coutent moins chère)

mais ptain voilà quoi ! un 64dd comment ça a la classe exposé sous une n64 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin c'est vraiment trop chère pour ma pauvre ptite bourse :(

 

Ah bon, si petite ?

 

y'a tellement d'autres trucs plus utiles à ma vie de tous les jours à acheter (et qui coutent moins chère)

mais ptain voilà quoi ! un 64dd comment ça a la classe exposé sous une n64 !!!

 

Wep, avec un Z64 ou un Tristar au dessus, trop chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Gros arrivage hier, mais j'ai tout ouvert ce matin car je n'étais pas chez moi :fou:.

 

Alors pour commencer, un lot de "Playstation Magazine" avec les cd de démo (assez dur de trouver les 2 en même temps...) :

 

 

Ça m'a fait 8€ fdpout, annonce trouvée sur leboncoin. Ce sont les n° 1, 4, 6, 7, 9, 11, 12, 13, 14, 18 et 19. Il ne me manque plus que les n° 2, 3, 5, 8, 10 et 16 pour avoir la collection complète de "Playstation Magazine" :love:.

 

Ensuite gros craquage pour des jeux Snes achetés sur ebay (17 jeux au total) :

 

 

En partant d'en haut à gauche : Illususion of Gaïa - US (plus connu sous le nom d'Illusion of Time); Super Smash TV - US; Zool; King Arthur's World; Street Racer; Pilotwings; Dragon's Lair; Donkey Kong Country et Equinox.

 

 

Toujours en partant d'en haut à gauche : Jurassic Park; Street Fighter II Turbo; Out of this World - US (plus connu sous le nom d'Another World); Sim City; Mr. Nutz; Zelda A Link to the Past; Mario Paint; Secret of Evermore (neuf sous blister, content mais je ne vais pas pouvoir y jouer :pasmafaufe8:) et cadeau du vendeur, l'adaptateur pour les jeux US.

 

J'ai acheté tous ça au même vendeur, il vendait toute sa collection de Jeux. Autant dire que j'en ai eu pour chère, car forcément chaque objet était suivis puisque toutes les ventes étaient rapprochées. Si je fais la moyenne, ça fait environ 10€/jeu.

 

Je suis passé par ebay car apparemment, dans ma région, trouver des jeux Snes ou N64 en boîte en brocante/vide-grenier, relève de l'impossible, et ce n'est pas faute de me lever tôt :snif:.

 

Je suis quand même content car je passe de 3 jeux Snes en loose (Donkey Kong Country, Batman Returns et NBA All-Star Challenge :lol:) à 18 jeux Snes en boîte, en peu de temps. Autant dire que la console va chauffer cet été :bnc:.

 

Voilà, je n'attends plus qu'un jeu PS2 et le lot de jeux Dreamcast neufs à 1€ commandés sur ebay, et j'arrête tout jusqu'à l'an prochain (ou la rentré si je suis trop faible :shy2:), mais d'ici là je risque de craquer pour un jeu Snes US malheureusement très côté :snif:, mais je serais très heureux de l'accueillir dans ma logithèque :love:.

 

Bonne fin de Dimanche à tous !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...