Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
je le trouve beau graphiquement mais il est vrai qu il ne vaut pas la somme demander donc il attendra d etre en plat car une gamme plat va sortir sur ps3 ou a tres bon prix en occaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserait bien tenter comme mimix par l'ost de FF7 dirge of cerberus, j'ai écouter quelques musique du chanteur Gackt que je ne connaissait pas et j'adore ses musiques :).

 

Sinon pour moi aujourdhui j'ai enfin trouver des lecteurs hd-dvd 10€ à leclerc ! J'en ai prit deux, un pour moi et un pour un ami :).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai donné envie à d'autres :D

 

pas mal F ta GBA orange !

 

shao line(non mais c'est quoi cette censure sur ce mot ?!) , si t'as un scanner, mario rpg et le carton de ta gba pourraient nous aider :)

 

ben sinon pour burst limit, chui un fan de dragon ball, et ben vu l'arnaque, je vais me retenir et au pire essayer de découvrir tenkaichi 3 ... sinon je retourne sur mon budokai 3!

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut trouver pas mal de choses, mais bon y'a souvent des personnes qui squattent et qui prennent tout de suite les choses qu'on peut recup, et normalement c'est interdit mais la mienne est sympa ^^ J'y vais car j'aide mon pere pour les travaux donc je jette souvent un coup d'oeil ...=P*

 

edit : L'amstrad 6128 fonctionne =) il avait un peu pris l'eau, je l'ai demonté et fait secher, il fonctionne bien mnt, juste la courroie à changer, classique ^^

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...