Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boites de rangements NES!!! J'en avais une pour mettre mes jeux NES, elle etait trop belle, j'en retrouve plus des comme ça. C'etait une belle valisette décorée avec Mario et ses ennemis. On pouvait y mettre une vingtaine de jeux en loose dans des slots spécifiques. Ahh pourquoi je l'ai revendu... C'etait de l'officiel en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut , j'ai acheté un Amstrad cpc 6128 sur ebay , remise en main propre , à 9.5€ :) En le cherchant , le mec me dit qu'il a surement encore un Commodore 64 ...

Il me la donc chercher , et je suis repartis le lot pour 20€ :

Un moniteur couleur amstrad

Amstrad cpc 6128 azerty , courroie surement morte

Manuel amstrad

Un commodore 64 avec cable (alim+ cable antenne) avec un Lecteur/enregistreur de cassettes et sa notice

Deux joysticks

Jeux en boite et notice (voir photo) , suis content pour After burner , jolie boite :love:

Pas mal de disquette avec jeux ou logiciels

k7 av jeux pour C64 mais je gère pas trop niveau k7 pour l'instant , c'est penible :snif:

 

Donc le tout pour 20€ , je chope une courroie sur Ebay et c'est parti :P Je vais peu etre m'initier au Basic aussi....

 

 

Par contre ,j'ai testé mon pong que j'avais acheté il n'y a pas longtemps , et les manettes deconnent , on a du mal à bien placer la barre dans le jeu , mon père a dit que c'est un probleme du potar ?? Vous avez des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...