darkmagus18 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Excellent le pack Artifact Box darkmagus18! J'attend le miens que je devrai recevoir d'ici une quinzaine de jours! Sans indiscrétion, c'est possible de savoir si tu l'as eu neuf ou d'occaz, et à quel prix? Félicitation pour la version américaine du 1er opus! merci Alors je l'ai chopé à 135 € frais de port inclus (il vient du japon...et il a mis 6 jours a etre livré) et c'est une occaz, et le valkyrie profile us sur ps à 91 € aux enchers fraide port inclus ....j'ai trop hate de pozé le coffret collector du premier a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Très joli coffret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est clair Dark.........troooo boooooo!!!!!! Sinon petit trip oldies this morning sur une broc pour moi http://guigui.games.free.fr/images/Life/ce.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il donne quoi le captain planet sur nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Un gros ta de pixel surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'avais déjà jouer à l'époque et c'était à gerber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben si t'as joué a l'epoque sa a pas changer au sa a encore empirer sur ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lol j'aimais bien moi ^^ c t marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est bien tu as acheté l'un des meilleurs jeux nes Tortue ninja!! trop bien et dur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tortue Ninja me soule au niveau de l'eau, avec les algues a ne surtout pas toucher sinon a force tu meurt mais les passages sont trop chaud alors t obliger de les toucher ^^! Donc oui il est bien difficile! Ce niveau me décourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant