lillyputh Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ben je pensais que les jeux etaient moins cher que les jeux 360...j'avais vu les prix sur les sites d'import...mais finalement on se fait toujours rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dis merci à l' Europe !!!!! 5eme roue du carros.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Nsync jolie ton aquisition , il y avait pas autre chose que la couleur rouge flash? Sinon c'est vraiment que zelda qui va sortir c'est le prix normal en europe c'est a dire une arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pur collector ! le slobar de Nacho Libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lol mon dieu , ben dis donc qu'est ce que tu as du faire pour l'avoir Nsync..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 nsync c'est un fou des jeux néogéo jaimerais bien avoir ca collection mais pour linstant moi mon achat ce fut un portable a 1000$ donc les jeux oldies avant noel il va i en avoir que 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Clair qu'il as une collection de jeux neogeo qui font envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ouais il doit avoir au moin 50 jeux je lenvie mais je me contente tres bien de ma collection gamecube et nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout ça me fait 56 AES maintenant...............ma quete NEO arrive bientôt a son terme (encore une douzaine de titres....).........et je pourrais reprendre tranquillement ma collection de splendides caleçons !!!!!!..............vous etes jaloux de mon calbar rouge de toute façon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et je pourrais reprendre tranquillement ma collection de splendides caleçons !!!!!!..............vous etes jaloux de mon calbar rouge de toute façon........ Et bien sure tous utiliser par un super hero...(des taches autentiques... vive superman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant