lillyputh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mickael jackson il tourne il tourne et lance son chapeau ^^ Mais apres comme par hasard les enfants se barrent en courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tales of symphonia : 18€ mario football :20€ rocket knight adventure : 8.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous bon je sais pas pourkoi je met ça là mais je suis sure que vous allez bicher http://kotomiblog.blogspot.com/2005/11/nes-zelda-edition.html troooop belle j'en profite pour lancer un appel est ce que kelkun sait ce qu'il faut faire quand une nes clignote gris noir à l'allumage, je sais qu'il y a un truk à faire ...je parle pas de soufler dans la k7 et dans la console lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est un truc tous con quand sa clignote tu bouge la cartouche sur la gauche et tu met reset et hop sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_nettoyer_sa_console.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 10 jeux jaguar en loose pour 23 euro: 1.iron soldier 2.zool 2 3.tempest 2000 4.syndicate 5.doom (en double:cry: ) 6.rayman 7:flashback 8.raiden 9.cybermorph 10.alien vs predator des que j ai reçu je tof le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sa se voit que tu achètera pas la wii toi. tu travaille c'est pas possible tous le temps en train d'acheter des jeux ou consoles!! (en meme temps avec des ocaz pareil c'est irrésistible!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Les brocantes sont finies, tous le monde se rabat sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non elles sont pas finies, yen a une près de chez moi Samedi 11. Je compte y aller sûrement. Ca fait au moins 2 ans que je suis pas allé dans une brocante et avec tout ce que je vois comme bonnes affaires que vous faîtes, je compte bien essayer de faire de même! Surtout en voyant certains prix exhorbitant sur EBAY pour des oldies, je préfère tenter le négoce aux puces xD Je vais essayer de me dégoter une NES. J'en ai jamais eu et elle manque à ma "collection". ^^" PS: La NES Zelda elle déchire!! Je veux bien tenter d'en faire une perso aussi La NES KAMIKAZE pas mal aussi! Mais il la vend 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant