darkmagus18 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 a oki autant pour moi alors, mais faites chauffer les appareils foto alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Clair le memory stick va en prendre un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si vous voulez je peux vous prendre une photo de ce qui reste de ma snes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Qu'es ce qui lui est arrive a ta pauvre snes ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je sais pas, dezonage qui a mal tourné...c'est expliqué dans le topic brocante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour la reponse pour les demos ;-) C'est vrai que 80€ la demo y en a qui se font pas chier ! A 2€encore ça va mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour revenir au demo y a des versions plus ou moins limité, la version relay de nintendogs est extrement rare il parait selon el fuego. http://www.elfuego-gba.de/41358/41379.html Je serai quand meme curieux de savoir le nombre d'exemplaire des demo surtout ma relay version ^^. Je referai une photo quand je retrouverai ma demo de kawashima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a tous tres sympa ce topic alors moi aussi je me lance : 1 Master system : 10 € 1 Super nintendo : 8 € 1 NES : 5 € voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue au monde des oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En parlant de oldies pourquoi y a une section ps1 et pas saturn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant