poule_psychotique Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens et pour les dernier achat : star wars : kotor 2 sur Xbox => 9.99 € à carrouf bon ok ce n'est toujours pas de l'oldie (en ce moment je suis calme de ce coté la) mais la bobox deviendra bientot une oldie on n'achete pas tous du oldies , regarde les poste beaucoup parle de leur achat gamecube ( donc moi ) et des achat xbox et nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 lol mais bon sa fais plaisir c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 hop hop encore des achats (encore xbox) en ce moment c'est la grandre braderie partout sur les jeux xbox c'est le moment d'investir unreal championship => 9€ chronicle of riddik => 9€ depuis le moi de septembre ma collec de jeux xbox a du etre multiplié par 10 (en meme pendant bien 1 an et demi j'avais rien comme jeux dessus :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 eh Vicos, je ne suis sur aucuns trottoir.............on est sur le trottoir pour moi......j'ai tout un reseau!!!!........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je me disais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bon moi aujourdhui vente de nintendogs et achat de mario party 7 et zelda 4 sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour moi ajourd'hui à Lille : Pokemon Stadium N64 5€ en loose MSR Dreamcast boite et notice 3€ MS 512Mo 26€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Nintendogs version download relay version (version pour ajouter des accessoires sur son jeu nintendogs, ca ajoute le chien de MIYAMOTO avec un message vocal himself de Miyamoto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je comprend pas trop ce que l'on doit mettre dans ce topic, autant dans les premières pages sa semblait clair mais là je comprends plus rien, on ai dans la section oldies, vous venez du futur pour considérer la ds en tant que tel ou quoi, et le ponpon je croi qu'il revient à Link14 avec sa ms 512 mo...hum...et pourquoi plus personne met de photo, parque moi perso j'aime bien saliver et voir les objets.... Link14 je crois qu'il vont sortir ms 512mo 2, il est plus dur que le premier et bokoup plus beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tien pour les photos tu as entierement raison il faudrai faire + de tof comme avant sur le topic brocante et sinon au fur et a mesure de ce topic on a convenu que l'on mettrai nos dernier achat en general (en rapport avec les jeux video bien sur) et pas seulement les oldies voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant