Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ????? Ben c'est pas moi qui l'acheterais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'aime mieux avoir les vrai jeux que d'Avoir des démo et moi j'Ai arreter ma conquete des jeux vidéo pour un moment je prendrais quun jeux de temps en temps pour un moment noel sen viens pis tout donc les économie cca va baiser vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si c est pour jouer c'est sur il vaut mieux acheter les jeux... si c'est pour encore + jouer autant acheter direct un linker... Mais si c'est pour une petite collection sans prétention...^^ http://membres.lycos.fr/evoli1/1/collecdemo.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Payer 80$ un truc où c'est inscrit dessus "not for resale" ça fait un peu c** je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 voili voilou 8) ......j'attend plus rien maintenant..... http://guigui.games.free.fr/images/Life/svc.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est clair que 80$ faut etre fan de la moustache de mario. C'est comme depenser le triple de la valeur d'une console simplement parce que la coque est d'une couleur differente ou aux couleurs d'un jeu video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 SVC chaos POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 nsync tu me tue franchement, t'es sur quel trotoire pour nous sortir tout c'est jeu neogeo lol --->Je rigole bien evidament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j'avoue belle collec neo geo ya rien a dire bien que la qualité de snk vs capcom : chaos laisse à desiré mais quand on est fan je peu comprendre je l'ai acheté aussi (mais pas sur neo geo pas assez de fond sur PS2 seulement, et riez pas je vous pris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens et pour les dernier achat : star wars : kotor 2 sur Xbox => 9.99 € à carrouf bon ok ce n'est toujours pas de l'oldie (en ce moment je suis calme de ce coté la) mais la bobox deviendra bientot une oldie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant