yannovitch Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mdr, c'est peut être comme une dual shock, avec la fonction vibration donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sauf que le dual choc n'a pas une forme très bien appropriée, m'enfin, c'est pas à moi de le dire. La NEO GEO Pocket est super belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 vous n avez aucun gout ^^ un slime c mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Derniers achats: - Golden Axe sur Master System complet - R-type sur Master system complet - Ninja Gaiden sur Master System complet - Jet Set Radio sur DC complet - Toy commander sur DC complet Et j'attend toujours ma GBMicro version famicom... ça fais 11 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 me suis pris une wonderswan sur ebay en vert, Et j attends toujours mon zelda ocarina of time scellé et mon perfect dark scellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol c'est chiant d'attendre.... chaque jours je regarde dans la boite aux lettres en esperant y voir ma console.... ça met combien de temps play-asia??? Avant je recevai mes colis plus vite que ça, a savoir une semaine pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Peut-etre que y'en a plus en stock. je sais que des fois ca galère un peu à cause de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si, les stock étaient bien la, ils me l'ont envoyé le 19 mai. mais bon apparemment on receptionne l'objet sous 7 à 15 jours, je ne suis pas encore inquiet mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Derniers achats : Probotector et probotector 2 sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Probotector, je me souviens que c t genial Je l'avais avant sur Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant