Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Y'en a qui ont des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Kouki, tu l as fini Kula World?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 non, j y avais joué pas mal de tps un coup mais on ne peut pas sauvegarder apres chaque niveau donc je n ai pas trop insisté. il faut que je m y remette a tete reposée a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est vrai que ce type de jeu demande un peu de temp et de pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mais on ne peut pas sauvegarder apres chaque niveau Ah ouai!!? Ca je m en rappelais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu m'etone qu'il y en a qui ont des sous , ca progresse trop vite une collection comme ca , c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 faux ! je n ai plus de sous ! je depense tt en jeux donc vous imaginez je suis a chaque fois à la limite du decouvert mais pas de soucis ! je m en sors bien par contre là je pense revendre une nomad en loose qd meme... (je pense faire un lot nomad loose en tbe + gamegear en tbe mais avec son qui ne marche plus (mais les composants pour reparer le son, pour les bricoleurs ^^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mais tu a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 o_O tu ne le sais pas ? j ai du pourtant le dire plusieurs fois... 23 depuis fevrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bien ce qui me sembler... bizzare que tu n'a pas d'autre prioritées , economie pour maison ,avenir ect tant mieux pour toi moin de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant