Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ya 2 ou 3 jeux si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Hmm alors bonne achat ou sa vaut pas le coup? Au fait guider moi pour les back***p c'est posssible sur neogeo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Une Saturn avec 2 ou 3 jeux à 20€ moi je prends quitte à y revendre ultérieurement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ya des jeu x pas mal sur saturn , hmmm koi par exemple lol? Sino ya des jeux de draguer j'ai jamais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 une neo geo A 30 euros! tu pecho ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui je vais me les prendre Bon alors pour la saturn et les jeux en cdr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ya des jeu x pas mal sur saturn , hmmm koi par exemple lol? radiant silgergun par exemple , ou guardian heroes etc... Bon alors pour la saturn et les jeux en cdr?? http://guidesat.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je viens de commander une GBMicro Famicom version sur play-asia. je devrais la recevoir sous une dizaine de jours ^^ Je pense que mon prochaine achat sera une NGC edition Tales of Symphonia neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pal ou jap la gc ? ^^ et on veut (oui je parle au nom de tt le monde lol ) des photos de la gbm famicom moi j aimerais bien m acheter la ps2 pack FF12 mais pas les sioux là... edit : derniers achats (les lunar et ico sur la 1ere tof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant