nono67 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 prends les 2 je t'en rachete une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai recupere ça : FF5 snes jap Chrono Trigger snes jap Tant pis pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Super...on ne peut meme pas editer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est bizarre moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Dernier achat => Metal Gear Solid 2 complet 2 Dvd sur Ps2 => 9€ Shenmue 2 sur xbox => 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pour editer je croi quil faut se connecte avec exactement le meme pseudo que a votre inscription majuscule etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bon ben je vais alors m'acheter les neo geo cd. Au fait les jeux sur cd elle es lis direct ou li faut un technique special? De plus une saturn a 20 € sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as de bonnes occaz Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Yanno aide moi Je prend les neogeo cd.Et la saturne c'est une bonne affaire? Et les back*p de neogeo sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 30€ la neo cd, si yen a 2 fais comme nono67 t'a dit: prends les 2! Sinon 20€ la Saturn ça m'a l'air d'être une bonne affaire aussi. Mais je ne m'y connais pas tant que ça... Ya des jeux avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant