Link14 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 dbz => t'a bien trouvé ta copine toi! T'en a de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ah, oui, j avais oublié, j me suis aussi acheté FF IX en version non platinum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 alors je tiens d abord a m excuser pour les messages tordus (ou images degueux) que vous verrez ou que vous avez deja vus (dans certains de mes posts).. ya un cretin qui a chippé le compte de girondin alex pour ... s amuser a editer qqes messages (seulement les miens apparemment un gars de LIU ?).. bref, y en a qu'ont vraiment rien à faire de leur journée, je les plains donc voici mon combo DQ VIII combo acww sinon, je vais recuperer une nouvelle pocketstation, une ngpc hanshin tigers, les 2 coffrets lunar us sur ps1, shining force cd pal, et resident evil gaiden gbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 de qui , de ou ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 aucune idée, peut etre que j accuse a tort mais bon... je sais pertinemment qu on casse du sucre ds mon dos la bas ^^ dc pkoi pas des coups bas ici mais m en fous... moi je vis pleinement ma vie, les rigolos sur le net, je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je confirme le hack du site, en fait pour un hack c'est juste un vol de compte modo mais le forum va evouler pour un vbulletin, donc le hack c'est fini! Sinon Kouki je t'ai envoyé un MP, désolé pour ces problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je parle pas du hack ,je te demande kouki de qui tu recuperes tout ça ?? un magasin??? une relation???un vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Si je me trompe pas Kouki travail dans un magasin de jeux vidéo, ça aide dernier achat La snes de Tiwiz (dans les petites annonces^^) -1 console - 2 manettes - 1 adaptateur secteur - 1 cable péritel - 2 adaptateurs universels ( pour jouer aux jeux etrangers ) Jeux : ____ - avec boite et notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - Jimmy Connors (US) - Starwing - F-Zéro - avec boite sans notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Super Ghouls'n'Ghosts - sans boite ni notice : - - - - - - - - - - - - - - - - - Mickey Magical Quest (US) - Super Castlevania IV - Starwing - Fighting Spirit - Super R-Type - Street Fighter II Turbo - Secret Of Mana - U.N. Squadron - Super Aleste - DBZ Hyper Dimension - Donkey Kong Country - Teenage Mutant Hero Turtle Tournament Fighters - Super Probotector - Actraiser 2 - Batman Forever - Rival Turf - Super Adventure Island J'ai hâte qu'elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nouveauté les deux GD-ROM dreamcast vierge ne fon pas partie de mes dernier achat sa fait pas mal de temps que je les est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Au fait les gas j'ai la possibiliter de me trouver une neo geo normal et neo geo cd est ce que sa vaut le coup (elle n'est pas tres cher...)? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant