pekiman Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Hello ! Ça faisait un moment que je l'envisageais, c'est maintenant chose faite : http://images2.imagebam.com/93/05/c1/f88a3a957693114.JPG J'ai fait le plein de boîtes de protection pour mes jeux NES, SNES/SFC, N64 et Gameboy + des cales pour les jeux SNES et Gameboy. J'ai tout pris sur : supergameland.fr. Je fais un peu de pub car le vendeur a été très commerçant, super disponible et vraiment sérieux et pour ne rien gâcher les produits sont de très bonne facture. Les cales SNES sont compatibles avec les boîtes N64 mais j'aimerais trouver des modèles qui se rapprochent plus des cales originales. Pour le moment je n'ai trouvé que ça sur le net : retrogamefreak.com theboxprotectorshop.nl Si vous avez d'autres bonnes adresses, je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Sympa , je dois avoir un peu de cale N64 comme celles que tu as trouvé il t'en faut beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Joli rentrée F! en particulier Oil Panic que j'aime bien jouer. ça fait un moment que je n'ai pas posté mes rentrées... depuis mon retour du Japon ? les voici (j'ai aussi Evangelion 3.0 en version anglaise) J'ai également précommandé Kiwami 2 qui devrait arriver d'ici peu Figurine Zone of the Enders 2 Modifié le 29 août 2018 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Sympa , je dois avoir un peu de cale N64 comme celles que tu as trouvé il t'en faut beaucoup ? Oui pas mal... Environ une vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 On voit pas tes photos Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 On voit pas tes photos Infos Désolé, voilà c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Le plein de Yakuza Infogames ! Pour moi une grosse madeleine de Proust : http://images2.imagebam.com/5c/ec/15/a963db962279734.JPG Et gros craquage : http://images2.imagebam.com/03/32/61/a30cc3962279664.JPG Je voulais une PS4 Pro (en vue d'un craquage pour un PSVR) donc c'était l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 sacrée trouvaille ! j'en ait même pas vue une en vente en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 sacrée trouvaille ! j'en ait même pas vue une en vente en ligne... C'est quoi? Une version spécial de la Pro? Sinon, j'aurai quelques arrivés "lourdes" tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Tu es tombé sur quel numéro de console pekiman ? Gros craquage pour moi aussi, j'ai même fait l'aller-retour Nord-La Défense rien que pour ça quasiment xD Moi 01131/50000 et un copain à moi en a eu une dans les 9xxx/50000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant