Infogames Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Tiens je ne savais pas que la N64 avait un certain moment un modem, j'ai cru que la gamecube était la première console de Nintendo a être équipé du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Sauf que la Snes avec la satelaview avait deja un erzatz de jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Yep j'allais le dire la snes avait un début de connexion il fallait une carte bancaire pour la faire fonctionner et habiter au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 la famicom avait déjà un modem en son temps pour des trucs bidons mais elle en avait un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Salut la compagnie ! Petit tour dans une boutique indé pendant les vacances et plutôt content avec ces quelques trouvailles : http://images2.imagebam.com/e1/a8/d9/d380b7945900274.JPG Et j'ai également bien profité des codes promo chez Pix'n Love et Third Editions à l'occasion de la victoire des bleus (tout à -50%) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Sympa le bug tu as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Et non,je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je n'ai pas ma saturn sous la main malheureusement . Mais il a l'air pas trop mal visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le fameux SuperMan sur N64 Le meilleur jeu de la console à coup sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le fameux SuperMan sur N64 Le meilleur jeu de la console à coup sur :lol: C'est clair ! En le prenant, je me suis dit que c'était un bon placement, une valeur sûre intemporelle . Je pense qu'il y a bataille entre lui et E.T., même si E.T. a un background un peu plus épique (enfouissement des cartouches etc.) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le Taiko Switch, Et Pandora Tower Collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant