F Destroyer Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Retour d'Akihabara avec Yannovitch! Superbe journée ! Mais elle a fait mal au porte monnaie : Une Neo Geo vu que la mienne a rendu l'âme... Ça douille fort. Des jeux 64 DD a défaut d'avoir trouvé la console... Des jeux Aes aussi, un jeu virtual boy neuf, blister Bref superbe journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Parcourir les différents magasins d'Akihabara avec F Destroyer fut une sacrée expérience! content d'en avoir été. Pour ma part: Le dernier MH qui me manquait sur 3DS (si je ne compte pas le XX), trouvé à 100 yen dans un bac junk sans garantie de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 eh bien on s'est fait plaisir a ce que je vois Super retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 plus simplement pour moi lol je continu dans ma fièvre switcheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Plusieur trucs achetés hier mais celui ci a la palme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Allez encore une chouette soirée en compagnie de Yann et sa copine, on en a profité pour faire quelques boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 c'est une edition spécial la famicom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Oui c'est la Famicom mini 50eme anniversaire de Jump. Il n'y a que des jeux tiré de manga Jump ainsi que Dragon Quest 1 (car Toriyama) La famicom mini est dorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 bientôt le départ en vacance ! il était temps acheter un bagage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant