F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Après c'est pas pour rien que les jeux coutent toujours beaucoup plus cher avec notice et boite, les gens les jettaient tout simplement, ou les gamins (j'en faisait partie) les déchirait et les éparpillait dans tout l'appart XD sinon rien de spécial, mais cool quand même : Je l'ai deja en normal, mais la Classic Serie me manquait! environ 35€ au Cash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 boite fatigué mais prix correcte gg F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 joli joli, tu as combien de jeux s-nes ? tu as surement plein de magasins en suisse ? ils ont des jeux de NES en FRA ? si oui tu me le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 En boite une centaine, et si je compte le loose, le double? Non y'a pas plein de magasins, y'a les Cash Converter et compagnie, parfois la chance sur les marchés aux puces, mais c'est tout. En ce moment je sais qu'ils ont pas mal de jeux NES en loose, et quelque uns en boite, mais c'est pas foufou. Sinon, FAH, pas toujours, en Suisse on a tout eu, Allemand, Français, Neerlandais, Italien, la totale! En loose y'a Mega Man 1, 70 CHF, je me tâterai presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 me manque aussi le megaman 1 et 5 pas eu l'occasion de les avoir a prix correcte ! on continu avec un titre PCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Haaa joli! C'est possible que je l'aye sur NES? l'image me dit quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 yep il est sur d'autre support je trouvait la covers sympa alors je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Je confirme, il est aussi sur NES. Jeu plutôt sympa, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Plateforme sympa mais semble assez simpliste (niveau graphisme ) Modifié le 21 mars 2018 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 petite réception du jour: star parodia sur pc engine... ça fait des mois que je le cherchais à prix correct... 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant